Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah pour l instant il y en a pas de cid moi je vous en remetterai un plus tardj'ai freeze ptn ya pas de cid ?
ok pas de soucis encore merci du dernier dejaah pour l instant il y en a pas de cid moi je vous en remetterai un plus tard
ok merci et tu poste dans combien d heure un peu presah pour l instant il y en a pas de cid moi je vous en remetterai un plus tard
d,accord je poste 20:00ah pour l instant il y en a pas de cid moi je vous en remetterai un plus tard
il est 14h10 on doi attendre 6h00? mais merci quand meme si tu posterad,accord je poste 20:00![]()
mdrrr tu poste un cid banni en plus avec les mauvais credit bien jouer00000001008C000B1400C66973981DF6
c'est un consoleid partagé
Credit : ConsoleCrunch
laisse tombermdrrr tu poste un cid banni en plus avec les mauvais credit bien jouer![]()
00000001008C000B1400C66973981DF6
c'est un consoleid partagé
Credit : ConsoleCrunch
t'aurai pas un cid svp?mdrrr tu poste un cid banni en plus avec les mauvais credit bien jouer![]()
Wtfil est 14h10 on doi attendre 6h00? mais merci quand meme si tu postera
NN POUR MOI IL MARCHE JE SUIS CO AVECbanned
il a dit qu il posterait a 20h00 realitydecid
Deco reco pour voirNN POUR MOI IL MARCHE JE SUIS CO AVEC
ouai j avoue et ossi sur awLes gens se plaigne que le cids bann vite dans se cas la arrêter d'aller sur GTA avec