De toute façon casi tout les cid viennent de PCMDans ce cas il faudrait créer des rangs pour avoir acces a différents topics ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon casi tout les cid viennent de PCMDans ce cas il faudrait créer des rangs pour avoir acces a différents topics ^^
De toute façon casi tout les cid viennent de PCM
Il faudrait créer divers topics dans la session Console ID , et ceux chacun destinés a un jeux différent.
Cela permettrait au posteur du Console ID de choisir le jeux sur lequel il pense que son Console ID serait le plus utile.
Cela permettrait également d'économiser des Console ID ainsi que leur durée de vie.
Les joueurs de Black Ops 2 en exemple auront leur Console ID tan-dit que les personnes qui jouent a Modern Warfare 2 en auront un autre.
Car il faut prendre en conte que sur certain jeux il n'y a maintenant quasiment plus aucun risques de ban pour un Console ID , donc évidemment les joueurs de jeux plus récent éviteront de bannir le Console ID de ceux qui jouent a d'ancien jeux.
Je pense que ça serait une bonne idée a développée et a mieux détaillée , ça pourrait calmer un peu la communauté sur la demande de Console ID et les SPAMS ou harcèlements en privé répétitif pour les posteurs.
N'hésitez pas a partager mon post , surtout pour que le staff le voit , je suis sur que cet idée pourrait aboutir.
Sur ceux j'espère que quelqu'un va poster un Console ID car il est déja 14h17 et j'aimerait bien me connecter ^^
Il y a un problème peut être ?
Je crois il parle pas trop français :/Il y a un problème peut être ?
Au lieu de mettre 50 smileys exprime toi.
Il y a un problème peut être ?
Il est espagnol. Mais pas une raison pour pas s'exprimerJe crois il parle pas trop français :/
JustementIl est espagnol. Mais pas une raison pour pas s'exprimer
español xd spain sorryIl y a un problème peut être ?
Google traductionJustementsi il est espagnol il parle pas fr
I can speak french english and spanish perfectly , so..español xd spain sorry![]()
amigo si me entiendes español esto creo que es un foro para compartir cid no para poner clcs mod menus gta ni opinar tonterias como tu diciendo una cid para cada juego diferente las cid duran poco porqure la gente hace muchos looby y hack y no miran por las cid que se comparten cada vez duran menos la cid amigoI can speak french english and spanish perfectly , so..
I have just said which you can give your opinion about my comment instead to post 50 smileys.
Yo tienne una buenna idea en mas , porque no donne mi opinar ?amigo si me entiendes español esto creo que es un foro para compartir cid no para poner clcs mod menus gta ni opinar tonterias como tu diciendo una cid para cada juego diferente las cid duran poco porqure la gente hace muchos looby y hack y no miran por las cid que se comparten cada vez duran menos la cid amigo![]()
Y en mas , tengo una idea, pues en qué el hecho de compartirla tiene ver con aquel de lo que hablamos desde todo tiene la hora?amigo si me entiendes español esto creo que es un foro para compartir cid no para poner clcs mod menus gta ni opinar tonterias como tu diciendo una cid para cada juego diferente las cid duran poco porqure la gente hace muchos looby y hack y no miran por las cid que se comparten cada vez duran menos la cid amigo![]()