Badboy974-_-
Membre
pas toi! mais @Yerkusiobah je l'ai acheter a @Zino' I Console ID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas toi! mais @Yerkusiobah je l'ai acheter a @Zino' I Console ID
qq me l'a donnerpas toi! mais @Yerkusio
Viens MP je peux t'aider si tu veux pour ton problème de CID déjà ban***.de zino des celui que je lui et acheter de cid merci il et banni putin mes vous fait quoi les moderateur il arnaque se ** putin mes sa me soul
Viens MP Je peux t'aider à récupérer ton CID ban et punir le vendeurC MON CID UNIQUE !!!!!!!! WTFF ! :@:@![]()
dsl je me suis emporté!!!!!Fait gaffe comment à comment tu t'exprime merci !
aide nous tousseViens MP je peux t'aider si tu veux pour ton problème de CID déjà ban
Viens MP Je peux t'aider à récupérer ton CID ban et punir le vendeur![]()
j'ai ressu aucune aide ..@Zino' I Console ID j espère qu il sera puni! Il l en vaut pas la peine et @jungbou merci de les avoir aider car la a l eure place je me suiciderer!
j'en a acheter 4 a lui meme et il me dit tant que yauras des code des cid unique ...c est le mien aussi et des quelq un d autre
rien compris mais il me la vendu aussi et a une autres personne aussij'ai ressu aucune aide ..
j'en a acheter 4 a lui meme et il me dit tant que yauras des code des cid unique ...
et en publique 2h plu_s tard tu sait que jme suis co dessus que 1h ? ..rien compris mais il me la vendu aussi et a une autres personne aussi
j'ai aiter sur bo2 sans cheat et j'ai aiter payer par un pote qui me devait un fivespass que j'ai justement donner a zino ...moi 30min max et g fais que mw3
Va le voir en mpj'ai ressu aucune aide ..
j'en a acheter 4 a lui meme et il me dit tant que yauras des code des cid unique ...