Incognito_Dz
Membre
CID Unique ne dure pas 3minute alors que les partagé ici dure pas plus de 3minutes.Ca te sert a quoi des cids que tu paie 20E pour des lobbys, donc qui durent 3minutes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CID Unique ne dure pas 3minute alors que les partagé ici dure pas plus de 3minutes.Ca te sert a quoi des cids que tu paie 20E pour des lobbys, donc qui durent 3minutes ?
tait-toiCID Unique ne dure pas 3minute alors que les partagé ici dure pas plus de 3minutes.
+1tait-toi
qu'est-ce que tu fous ici alors?
j'ai passer 5h sur le même cid banni pendant que je jouais avec , alors dit pas que ça dure 3 minutes !CID Unique ne dure pas 3minute alors que les partagé ici dure pas plus de 3minutes.
Quelqu'un ta sonner ? Vous êtes la a demander des CID qui dure 3minutes vous pouvez vous les garder vos CID j'en ai en 5minutes et qui dure bien plus longtempstait-toi
qu'est-ce que tu fous ici alors?
Mdr petit enfant on reste sur le meme toute une journeeeCID Unique ne dure pas 3minute alors que les partagé ici dure pas plus de 3minutes.
Quelqu'un ta sonner ? Vous êtes la a demander des CID qui dure 3minutes vous pouvez vous les garder vos CID j'en ai en 5minutes et qui dure bien plus longtemps![]()
merci!Je vais voir si je peux vous en poster un![]()
ALA, SALAM MALECUM, SALAMcid unique ala vent
![]()
Je vais voir si je peux vous en poster un![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLALA, SALAM MALECUM, SALAM![]()
salut broUn petit cid?
Oui petit, grand , quel que tu veuxUn petit cid?
jo jo jo joOui petit, grand , quel que tu veux![]()
Yosalut bro![]()
wenas tiojo jo jo jo