D'accord je pensé que sa bannis instantanément la connexion de toute personne dessus et en plus de plus se connecter avec ce cid

Mdr et Moi qui fait des Déco Reco pour voir si c'est toujours bon x'D et dire sur le site Bah Oui il fonctionne Ou Non ...lol

Je resterai Connecter Maintenant Quoi Qu'il Arrive même Si Derrière les gens dissent banni fonctionne plus etc ..

Quel Sont les risque si On Reste Connecter Avec un Console Id sois disant banni ...?

Cordialement
aucun si ce n'est de freezer lol

Appart sa quelqun peut poster un CID ou on est dans la realese des embrouilles a la c** ?

Ok Cool

Qui Pourrais me Dire entre Noobs Sois disant a qui je peut M'adresser pour un Console Id Unique fiable a 100%

je ferais les démarche demander si ya pas d'arnaque comme j'ai pu lire sur

Certain Vendeur

Ps : J'accepte pas les démarches commercial par les vendeurs / uniquement que si vous avez été citez par des Membres qui on déjà vécu l’expérience et me le recommande

Cordialement

Ok Cool

Qui Pourrais me Dire entre Noobs Sois disant a qui je peut M'adresser pour un Console Id Unique fiable a 100%

je ferais les démarche demander si ya pas d'arnaque comme j'ai pu lire sur

Certain Vendeur

Ps : J'accepte pas les démarches commercial par les vendeurs / uniquement que si vous avez été citez par des Membres qui on déjà vécu l’expérience et me le recommande

Cordialement
ceux que je connais ne sont certainement pas ici vu que si ta les conditions tu peut niker qui tu veut tellement de gens me l'ont dit donc ici jme mefit mais en meme temps jpeut pas vraiment te dire vu que justement jme mefit je m'interresse pas non plus ca va modo jsuis dans le sujet

Ouais mais sa me dit pas si Sur RG y'en a un de fiable testé approuvé et a le droit de nous en parler en public et ensuite en privée normal j'ai pas envie d'en acheté un alors qu'il y en a déjà dix dessus ..
C'est sur c'est toujours mieux que cid public breff j'en veux un Unique ....a qui demander sa ?
sur se site jpeut pas te dire parcontre je peut te dire de te mefier c'est tout... apres y a pas que rg jdit ca jdit rien

Retour