Bon le petit ourson tu va arreter t es betise !Ne change pas de sujet, on parle d'un boost de méssage, tu me parle de cid la mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon le petit ourson tu va arreter t es betise !Ne change pas de sujet, on parle d'un boost de méssage, tu me parle de cid la mec
c'est bizard ^^wtf !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu te croit marrant ?Bon le petit ourson tu va arreter t es betise !
@ArkeLs Ce serait bien d'intervenir au bout d'un moment quand mêmeTu te croit marrant ?
Tu parle de mon pseudo pauvre noob và,
Regarde ton pseudo de padawan là avant de critiquer le talent.
Tu sert a rien mec.
Bonsoir Megosa,@ArkeLs Ce serait bien d'intervenir au bout d'un moment quand même
Je m'en fou de l'historique, je m'en fou de savoir qui a commencé ou pas, les histoires de gamins par dessus la tête maintenant, c'est un topic de CID si vous avez un problème, c'est en privé que ça se passe, au bout d'un moment faut dire stopBonsoir Megosa,
Ce serait bien de lire historique des méssages avant de commenter aussi![]()
Tu parle de boost de msg sur Tu a 1 evaluation positif tout les 2 mesage !Bonsoir Megosa,
Ce serait bien de lire historique des méssages avant de commenter aussi![]()
Et toi arrête de chercher la petite bête aussi, t'es lourds à la finTu parle de boost de msg sur Tu a 1 evaluation positif tout les 2 mesage !
Regarde moi 1.5 evaluation tout les msg no rage.