JME SUIS fait bann de mon uniqueee que mon pote ma filer :'( et ici c la hass et je doit me racheter 2 autre cid -_-

JME SUIS fait bann de mon uniqueee que mon pote ma filer :'( et ici c la hass et je doit me racheter 2 autre cid -_-
et du coup ??
( si c'est pour faire comme plein d'autres personnes : te venter d'avoir des cid ... de pouvoir jouer online .... et de narger les personnes qui attendrent des cid partager ca sert a rien !!!!)

wirz_king
CALME TO MEC je suis pas ici pour faire des jaloux .. donc si c pour que tu commence a faire chier c pas la peine je voulais juste savoir si il a un cid pour que je me rachete des unique

wirz_king
CALME TO MEC je suis pas ici pour faire des jaloux .. donc si c pour que tu commence a faire chier c pas la peine je voulais juste savoir si il a un cid pour que je me rachete des unique
je dis ca parce que beaucoup de gens se croient interressants parce qu'il ont un cid unique et ils se ventent pour essayer de faire un maximum de Jalous
C'est juste ca
Si ce n'est pas ton cas Bah repond pas au message ( c'est que n'est pas concerner )

Retour