Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me doute ^^nan il est ban ... (je pourrais pas me co tant que je n'ai pas de cid donc si jpe pas me co je pourrais pas faire ton lobby gta 5 online)
Ca veut dire que dans 2 heures ont aura un cid ?ya personne pour nous mettre un cid (de toute facon j'ai mon cid unique dans meme pas 2h![]()
![]()
ca sert a rien de dire que tu en aura un unique !!ya personne pour nous mettre un cid (de toute facon j'ai mon cid unique dans meme pas 2h![]()
![]()
ya personne pour nous mettre un cid (de toute facon j'ai mon cid unique dans meme pas 2h![]()
![]()
ca sert a rien de dire que tu en aura un unique !!
ca sert juste a essayer de faire des jaloux et ca sert a rien sauf a creer une embrouille pour rien !!
donc au lieu de poster ce genre de message abstiens toi
mais nn ca ve dire que lui il pourra jouer pendants que d'autres attendent un cid partager donc comme j'ai dis dans mon message il cherche juste a faire des jalouxCa veut dire que dans 2 heures ont aura un cid ?![]()
siSalutUn cid si c'est possible
![]()
Oui je sais ^^ mais je voulais faire une blague moi je t'ai compris , mais toi non ^^mais nn ca ve dire que lui il pourra jouer pendants que d'autres attendent un cid partager donc comme j'ai dis dans mon message il cherche juste a faire des jaloux
vu que t simpa et que je vais en acheter 3 je t'en donnerais un a toi et a 1 autre personneCa veut dire que dans 2 heures ont aura un cid ?![]()
HA moi peut-êtrevu que t simpa et que je vais en acheter 3 je t'en donnerais un a toi et a 1 autre personne![]()
Oui je sais ^^ mais je voulais faire une blague moi je t'ai compris , mais toi non ^^![]()
Alors ça , c'est bon , Très bon je diraisvu que t simpa et que je vais en acheter 3 je t'en donnerais un a toi et a 1 autre personne![]()