ouiEst ce que vous voulez un console ID release par mi que pour vous membres de?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiEst ce que vous voulez un console ID release par mi que pour vous membres de?
![]()
Est ce que vous voulez un console ID release par mi que pour vous membres de?
![]()
Moi j'attend avec le CCAPI haha ^^Quand tu le sens pour le CiD je pense qu on a déjà tous nos console prête a recevoir le CiD![]()
000000010085000B140863AB91AA59C3 esseiller celui la je crois qu'il marche encore
000000010085000B140863AB91AA59C3 esseiller celui la je crois qu'il marche encore
NON ERREUR000000010085000B140863AB91AA59C3 esseiller celui la je crois qu'il marche encore
Psn Patch tu connait pas???Moi j'attend avec le CCAPI haha ^^
Si mais je préfère CCAPI![]()
C est pour faire bannir moi vite le CiD c est justement grâce a des pareil que toi que les CiD sont vite banni
![]()
Si tout le monde fais pareil je comprend mieux pourquoi on en release de moin en moinMdrrrrr, je met le cid et une fois valide je lance Psn Patch à peine, la flemme de mettre le cid par USB .... !![]()
Si tout le monde fais pareil je comprend mieux pourquoi on en release de moin en moin![]()
Également moi je patiente encore un peu au pire j irais rejoindre Morphée aussiBON ALLEZ BONNE SOIREE A TOUS![]()
![]()