Console ID mi à jour.
0000000100850008F4022496130B256FD2F30000000000000000000000000000

Attention aux insultes, des avertissements sont tombés ;-)
Sa mérite plus qu'un avertissement sa arkels banni le vire il mérite que sa. Sa pourri le site des gens comme sa

Tu es prévenu par conversation.
On et la pour s'aider pas pour se faire insulter les rageux yen a partout on le sais c'est la jalousie sa mais qu'il la contienne on se prend pour personne on et sympa on déconne avec des gens qu'on connaît même pas. Normal après que personne ne veut release

On et la pour s'aider pas pour se faire insulter les rageux yen a partout on le sais c'est la jalousie sa mais qu'il la contienne on se prend pour personne on et sympa on déconne avec des gens qu'on connaît même pas. Normal après que personne ne veut release
Ne t'en fait pas, si c'est des rageux, ils continueront, et à la prochaine insultes ils sont banni donc... C'est à eux de voir si ils réfléchissent (où pas?)

where do you get the ids? someone discovered algorithm sony? I'm next to find out but I need help, someone want to join your project so I communicate ..

Ne t'en fait pas, si c'est des rageux, ils continueront, et à la prochaine insultes ils sont banni donc... C'est à eux de voir si ils réfléchissent (où pas?)
cest toi qui gére gros aprés moi cest pas mon site sinon je laurai virer direct vous avez assez de membre pour vous permettre d'en virer quelque un ;) je men fait pas cest juste désagréable de s'en prendre plein la g u e le alors quon a rien fait je sais cest leffet pas de cid lol mais bon ya des limite

Retour