Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ci tu commence comme ca tu sera detester de tousTu nous prends pour des pantins ? donne un cid ou tire toi.
J'ai déjà ma place dans le virtu : PsyC0sci tu commence comme ca tu sera detester de tous![]()
NONEvitez D'aller GTA V & Ghost sa ban instent cid ont vous le dit tous le temp et apres vous etes out niveaux psn![]()
ba oui je penssait a ca moi !NON
je parle en tant que défenseur gta cid, gta ne ban pas les cid comme tu le dit, ce qui ban le cid sur gta c'est les nooby qui se tape level 1000 et milliard
la oui il bannissent meme plus le compte mais le cid
pareil quand quelqu'un signale si on fou la merde
Moi stpqui veux je lui offre un code beta black ops 3 j'en ai 25
Un CID ?ba oui je penssait a ca moi !
je voudrai bien aussi un code betaok la je vai poster un cid car apres je prete le pc a ma copine et a mon retour je vous passe des code beta !
mdr ta cru les premieres la vont aller direct gta5 faire des lobbyevitez gta v les gents ne faite pas nimporte quoi !
Tu a dit que gta ban instantba oui je penssait a ca moi !
moi je le veut bien et je te promet une protection sen enabler et ofwba je donne le cid en privè aux gents serieux c'est bon comme ca
pour quel jeuxmoi je le veut bien et je te promet une protection sen enabler et ofw