Pierre02885
Membre
Donne ton cid enfoiréRien de grave un beug psn , relance 2-3 fois avec un cid valide et voila :!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne ton cid enfoiréRien de grave un beug psn , relance 2-3 fois avec un cid valide et voila :!
qu'es -ce- que tu raconte?Rien de grave un beug psn , relance 2-3 fois avec un cid valide et voila :!
ouai ban gtaLe psn beug encore si ont as le message erreur , ont relance 2-3fois la connexion et ça se connecte j'ai eu le problème toute à l'heure
et le pierre02........ tu cherche un cid , le tiens es BANN ?
Attend un cidouai ban gta
il y a pas console id pas trop chère svp ??
Fermer vos gu'eule ici on partage des cid pas besoin de vos com de mer'de on remerci ce ki poste banni de certain jeu ou pas il son pa oubliger de partager donc respect 4 pages pour rien dire et vexer se ki poste o moin eu poste qqchoz sauf les caunnar ki poste des fake
Vien me sucer pour me detendre ou envoi moi ta mére
ou je pourrais trouver des cid à 15 euros Svp ?
Va voir des nanas au lieu de rester devant ton PC inscrit toi à meetik il y a peut etre des vendeurs de cidAttend un cid![]()
Solution : http://reality-gaming.fr/threads/solution-connection-psn.443257/
sur la shout on m'a dit que ma DEX n'est plus a jour, sa fait presque 1 an que j'y est pas jouer, je peux toujours jouer a mw3 en multi en 4.46 spoof 4.66 ?Rien de grave un beug psn , relance 2-3 fois avec un cid valide et voila :!
J'ai de quoi m'occuper dehors bouffon ^^ si je peut jouer 1h ça ira très bien Gta je me connecte plus trop en ce moment j'ai fait le tourVa voir des nanas au lieu de rester devant ton PC inscrit toi à meetik il y a peut etre des vendeurs de cid
LE TIENS EST AUTANT INUTILE QUE LES NOTRE MERCI
A oui ta meme pas le spoof 4.70.sur la shout on m'a dit que ma DEX n'est plus a jour, sa fait presque 1 an que j'y est pas jouer, je peux toujours jouer a mw3 en multi en 4.46 spoof 4.66 ?
20e chez moiou je pourrais trouver des cid à 15 euros Svp ?
il as dit 15e pas 20.20e chez moi![]()
trop chere pour moi dsl20e chez moi![]()