titouane56
Premium
et en plus je c'est meme plus ou elle est la section je me demande si elle a pas été suprimerIl y a une section pour les cid prenium![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et en plus je c'est meme plus ou elle est la section je me demande si elle a pas été suprimerIl y a une section pour les cid prenium![]()
merci je vai allez voir saElle dans la section Gaming du Premium![]()
l'age a rien a voir quelqu'un de 10 ans peut etre plus resonable avec un cid qu'un mec de 30 ans !!bas oui tellement précés daller fair des lobby pour se fair des sous ils se protége meme pas vue que c'est pas leur cid
les gamin faudrai leur interdire de venir sur cette section 20ans minimum et premuim
tout a fait d'accordl'age a rien a voir quelqu'un de 10 ans peut etre plus resonable avec un cid qu'un mec de 30 ans !!
sauf que si tu regarde c'est qui les mec qui font toujours des lobby a tire la rigot pour se faire des sous ses toujours des gamin vue que sa les fais chier d'aller travailler comme tous le mondetout a fait d'accord
Ah désoler je les testerai la prochaine fois avant de poster je n'avais pas le tempsBan :/
pas de Soucis L'amiAh désoler je les testerai la prochaine fois avant de poster je n'avais pas le temps
creo que si es valida para todos los juegos aver si confirmangta ?