predatorMX2
Membre
on est sur un site de partage de cid valide pas de fake .....kikouet non je n ai pas de vie la faute au mendiant comme toi qui pululent dehors ptdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est sur un site de partage de cid valide pas de fake .....kikouet non je n ai pas de vie la faute au mendiant comme toi qui pululent dehors ptdr
jesper ses pas des fake cidMerci beaucoup c'est super cool de ta par![]()
aller gamin on te signaleron n en veux pas on veux des fakes mdr
Jspr aussijesper ses pas des fake cid
Serait ce une tentative davoir des likes ?Les gars , je veux un max de like
j'ai renverser a pizza par terre en voulant répondre a ton comSerait ce une tentative davoir des likes ?
La je like mdrrrj'ai renverser a pizza par terre en voulant répondre a ton com![]()
Je vais racheter une part de pizza et je reviens et la si je la fais tomber bah je jette mon ordinateur par la fenetreLa je like mdrrr7mn
![]()
Serieux vous voyer pas qu'il veut juste des j'aime ? il a dis 12h30 maintenant il dis je rachète pizza ptdrrJe vais racheter une part de pizza et je reviens et la si je la fais tomber bah je jette mon ordinateur par la fenetre
Je vais poster a 12 H 30Serieux vous voyer pas qu'il veut juste des j'aime ? il a dis 12h30 maintenant il dis je rachète pizza ptdrr
J'ai vue cela ;-)Serieux vous voyer pas qu'il veut juste des j'aime ? il a dis 12h30 maintenant il dis je rachète pizza ptdrr
On vera saJe vais poster a 12 H 30