Est ce quelq'un sait pourquoi quand on demarre le psn ninja il marque une erreur (80010017)

DErien en plus y'a plein de petit logiciels sympa pour preserver son console ID compatible CEX/DEX et de 3.55 a 4.70 donc bon moi mon CID unique a durer PLUS DE 1 AN et je le prettais a un collegue donc il est temoin et seulement avec PSNinja lol donc bon voila pour l'info un cid sa s'entretiens ^^
Yep j'ai pris la dernière version de PSNPatch il me semble que j'avais pas la 0.7 juste 4.70 mais pas sur. J'ai tenu plus de 6 mois avec un cid sur AW mais j'ai fais véhicule custom sur un compte y'a un moins sur GTA et 5 jours après cid ban...J'éspère que ça tiendra mieux avec PSNinja en même temps :) Eventuellement , tu active quoi dans PSNinja ? :p

Yep j'ai pris la dernière version de PSNPatch il me semble que j'avais pas la 0.7 juste 4.70 mais pas sur. J'ai tenu plus de 6 mois avec un cid sur AW mais j'ai fais véhicule custom sur un compte y'a un moins sur GTA et 5 jours après cid ban...J'éspère que ça tiendra mieux avec PSNinja en même temps :) Eventuellement , tu active quoi dans PSNinja ? :p
Bah voila et en plus sur AW :tchuss: chapeau. Dans PSNinja tu active tout sauf les deux derniers ^^ puis tu fait exit :ok:

000000010084000110038C840518A319
PSN: ON
GTA V: OFF
AW: ?
GHOST: ?
Crédits: Mr_WearZy
Prochain Console ID à 18h.

Bah voila et en plus sur AW :tchuss: chapeau. Dans PSNinja tu active tout sauf les deux derniers ^^ puis tu fait exit :ok:
Merci ! :)

pOURquoi pas activer les 2 derniers sur PsNinja ..Ca change quoi..?
Les deux dernier c'est ce cacher des amis PSN et l'autre pour ne plus ce cacher

ça ne change rien je pense :)
Ok car moi je fait tout jusqu'en bas de la page et exit
je le fait avant de me connecter et après quand j'ai finis de jouer comme ça c'est bien nettoyer
meme quand je suis en partager je le fait ;)

Retour