Pierre02885
Membre
Est ce quelq'un sait pourquoi quand on demarre le psn ninja il marque une erreur (80010017)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep j'ai pris la dernière version de PSNPatch il me semble que j'avais pas la 0.7 juste 4.70 mais pas sur. J'ai tenu plus de 6 mois avec un cid sur AW mais j'ai fais véhicule custom sur un compte y'a un moins sur GTA et 5 jours après cid ban...J'éspère que ça tiendra mieux avec PSNinja en même tempsDErien en plus y'a plein de petit logiciels sympa pour preserver son console ID compatible CEX/DEX et de 3.55 a 4.70 donc bon moi mon CID unique a durer PLUS DE 1 AN et je le prettais a un collegue donc il est temoin et seulement avec PSNinja lol donc bon voila pour l'info un cid sa s'entretiens ^^
CID de base mais bien entretenu je suis pas du genre a acheter 40 euros un code de 32 chiffres ^^ lolCid acheter ou de base sur la console ?
Bah voila et en plus sur AWYep j'ai pris la dernière version de PSNPatch il me semble que j'avais pas la 0.7 juste 4.70 mais pas sur. J'ai tenu plus de 6 mois avec un cid sur AW mais j'ai fais véhicule custom sur un compte y'a un moins sur GTA et 5 jours après cid ban...J'éspère que ça tiendra mieux avec PSNinja en même tempsEventuellement , tu active quoi dans PSNinja ?
![]()
pOURquoi pas activer les 2 derniers sur PsNinja ..Ca change quoi..?Bah voila et en plus sur AWchapeau. Dans PSNinja tu active tout sauf les deux derniers ^^ puis tu fait exit
![]()
bizare t'es en quoi? CEX / DEX? retélécharge ton pkg et reinstalle le ta eu peu etre un souci niveau telechargement sa arriveEst ce quelq'un sait pourquoi quand on demarre le psn ninja il marque une erreur (80010017)
Merci !Bah voila et en plus sur AWchapeau. Dans PSNinja tu active tout sauf les deux derniers ^^ puis tu fait exit
![]()
Les deux dernier c'est ce cacher des amis PSN et l'autre pour ne plus ce cacherpOURquoi pas activer les 2 derniers sur PsNinja ..Ca change quoi..?
banCrédits: Mr_WearZy000000010084000110038C840518A319
PSN: ON
GTA V: OFF
AW: ?
GHOST: ?
Prochain Console ID à 18h.
Par hasard tu en vend ?CID de base mais bien entretenu je suis pas du genre a acheter 40 euros un code de 32 chiffres ^^ lolj'suis plutot du genre a les extraire de mes OFW HS ^^
a OK donc faut pas faire les 2 derniers ? ou si je le fait ça change rien si.?Merci !
Les deux dernier c'est ce cacher des amis PSN et l'autre pour ne plus ce cacher
Merci bien mec je test ça alors00000001008C00091000D31C41BA1ED1
Credit: lachine59 & play-cid-modding
ça ne change rien je pensea OK donc faut pas faire les 2 derniers ? ou si je le fait ça change rien si.?
Ok car moi je fait tout jusqu'en bas de la page et exitça ne change rien je pense![]()
Je vien de me reco dessus et no BAN PSN