Merci dommage qu'il sois bann gtav sa nous délivre pas de notre galère mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci dommage qu'il sois bann gtav sa nous délivre pas de notre galère mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1h pleaseje release dans 1h un cid valide gta v ou demain![]()
stpp dans 1hje release dans 1h un cid valide gta v ou demain![]()
Demain.je release dans 1h un cid valide gta v ou demain![]()
mais je release que sur mon forumDemain.
Maintenant faudrait dormir ou jouer à un autre jeu que GTA V.![]()
AW ban pas les cid.cid ban sur aw![]()
t as pas compris cid est banni dur aw on peut pas jouer en ligne sur awAW ban pas les cid.
Et moi j'te répète qu'AW ban pas les CID, c'est ton compte. Meme si il vient d'etre crée AW ban comptes en c'moment et y'a aucun anti ban fonctionnelt as pas compris cid est banni dur aw on peut pas jouer en ligne sur aw
Et le cid est ban psn, donc tu peux plus jouer en ligne il fallait te co en ligne quand le cid était valide PSN et plus déco. Sinon, meme si t'es encore co au PSN,et que le cid et banni mais ta quitter l'jeu c'est mort pour rejouer en ligne.t as pas compris cid est banni dur aw on peut pas jouer en ligne sur aw
Vas-y écoute ta raisonmddrrr il y a beaucoup de cid banni sur aw