CentreHaguenau
Membre
Ci svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est nul j'ai mis un j'aime pour l'encouragé à faire mieuxC'est nul mon ludo![]()
Cid*Ci svp
MdrrOui c'est nul j'ai mis un j'aime pour l'encouragé à faire mieux![]()
c'est mieux la non?sur ma route oui....... ya plein d' kikou oui.....et on s'en fou oui......sur ma route oui...... je fait le fou oui.......jm'éclate partout oui ........une vie de ouf........sur la route sur la route
Mdrrr aller ludo continue tu va sortir un tube :')sur ma route oui....... ya plein d' kikou oui.....et on s'en fou oui......sur ma route oui...... je fait le fou oui.......jm'éclate partout oui ........une vie de ouf........sur la route sur la route
Lol merci quand memeJ'ai mis un j'aime mais j'aime pas![]()
Lol la je ditsur ma route oui....... ya plein d' kikou oui.....et on s'en fou oui......sur ma route oui...... je fait le fou oui.......jm'éclate partout oui ........une vie de ouf........sur la route sur la route
Tes un tueurc'est mieux la non?
Grave la j'adore limite je préfère cette version lac'est mieux la non?
De rien tu me faisait pitié donc je t'ai mis un LikeLol merci quand meme![]()
Mes bon dommage que c une musique de youtube :') donc déjà un mec qui la cree :xGrave la j'adore limite je préfère cette version la![]()
L'enfoirerla pour ce matin c'est mort il as du s'étouffer avec sont croissant :![]()
C'est a cause de la boulangere elle a prevenue la policela pour ce matin c'est mort il as du s'étouffer avec sont croissant :![]()
Ou la boulangere la violerC'est a cause de la boulangere elle a prevenue la police![]()