riad le caporal
Premium
ah ah g trouver ton secret des sourispourquoi pas des sourits mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah g trouver ton secret des sourispourquoi pas des sourits mdr
vous en dite des conneries lolPour la plus part, ils viennent de Russie donc à voir. Mais le RAT est a supprimer sauf si il a mit un RAT dans un site russe.![]()
tjr boncredit chico62300&pcm00000001008C000B140327976AC725E0
La connerie? Le fait que je dis que le cID vient de Russie ou le RAT? La plus part des personnes qui partage des cID sur ce topic (je ne te vise pas) viennent de cID stealer et autre connerie dans le genre donc bon.vous en dite des conneries lol
ça s'rait coolje partagerai encore a d personne ce soir si besoin est
cordialement
sting_cid
T
tjr bon
Banni je viens de testeT
tjr bon
Perso nous dit rien garde le secret c'est mieux , tu nous fait deja plaisir en nous les postantun rat chez les russes mdr si j aurai un rat comme tu dit je posterai des regions 85 europes regarde bien rare j en poste lol
Banni je viens de teste[/QUOTE moi je vien de mes connect ia 2mint
si tu veux j en poste plus un seul ceux je poste ils viennent pas du net ni ordinateur ni site russe .La connerie? Le fait que je dis que le cID vient de Russie ou le RAT? La plus part des personnes qui partage des cID sur ce topic (je ne te vise pas) viennent de cID stealer et autre connerie dans le genre donc bon.
J'espère pour toi que tu te fais des cID avec un meilleur moyen que d'avoir accès dans les ordinateurs des autres. Moi je dis, tu connais un Russe (Qui sait?) ou un site privée qui partage des bkpps3.
![]()
non ya deux cid pas mes credit j ai juste posterEn tout cas grand merci à toi Chico , ta fait méga fort aujourd'hui![]()
Ta posté les 4 donc merci à toinon ya deux cid pas mes credit j ai juste poster
Merci pour les cids posternon ya deux cid pas mes credit j ai juste poster
Je te remercie pour les cID partagés.si tu veux j en poste plus un seul ceux je poste ils viennent pas du net ni ordinateur ni site russe .
je ne sais pas coder du tous donc rat sourit stealer pas pour moi
je ne suis en aucun cas outréJe te remercie pour les cID partagés.
J'ai dit que tes cID venaient peut-être des sites russes ou autre mais du moment que j'ai pas affirmé mes propos, tu as pas besoins de te sentir outré.![]()