Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il marche ?Test
00000001008300091403AACD40A57866
Tu arrive au bon moment00000001008300091403AACD40A57866 online psn
J'ai même pas attendu direct reco
![]()
00000001008300091403AACD40A57866
valide psn
ben honnetement je ne c'est pas si rockstar te repère par rapport a ton EBOOT ou si il regarde ton personnage comment il joue sur la sessionSi je joue à GTA sans rien sans eboot ni rien j'me fait quand meme ban ou pas?
A demains repose toi bienbonne nuit et bon jeu![]()
J'veux juste jouer à GTA sans rien, ni eboot ni tool ni rien, donc est-ce que celui d'origine suffit si j'fais rien?ben honnetement je ne c'est pas si rockstar te repère par rapport a ton EBOOT ou si il regarde ton personnage comment il joue sur la session
Merci et toi aussi mon amisA demains repose toi bien![]()
Je pense que c'est sans risque mais sansz pouvoir te le garantir au pire envoi ton psn au pire avec le menu si il y a un pisteur de rockstar je te dirait de quitterJ'veux juste jouer à GTA sans rien, ni eboot ni tool ni rien, donc est-ce que celui d'origine suffit si j'fais rien?
Laisse tomber, dés que je lance le jeu et j'fais la mise à jour je freeze j'vais prendre ma OFWJe pense que c'est sans risque mais sansz pouvoir te le garantir au pire envoi ton psn au pire avec le menu si il y a un pisteur de rockstar je te dirait de quitter![]()