ben franchement a par lui je vois pas qui pourais nous donner un cid xDc'est pas pck il en partage bcp qu'il ne peut pas en demander au contraire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben franchement a par lui je vois pas qui pourais nous donner un cid xDc'est pas pck il en partage bcp qu'il ne peut pas en demander au contraire![]()
tu joue au bowling avec une paire comme sa mdranarchys mdr telemnt elle a des gro sein sa pri de la plca sur mon ordiYou must be registered for see images attach
dans 10 min je fini le taf je demande cid pour les gens mdrc'est pas pck il en partage bcp qu'il ne peut pas en demander au contraire![]()
????????????? normalement ses toi qui poste des cid pas toi qui demande des cid ?cid svp
chui d'accord sauf que dans un topic de cid partage ya pas qu'un mec qui releaseben franchement a par lui je vois pas qui pourais nous donner un cid xD
dans 10 min je fini le taf je demande cid pour les gens mdr
salut jack miel sava ?Chico=booster
Mdrrranarchys mdr telemnt elle a des gro sein sa pri de la plca sur mon ordiYou must be registered for see images attach
Tu me conseille quelle personne pour acheter un cid unique (vraiment fiable et unique)dans 10 min je fini le taf je demande cid pour les gens mdr
RealityKing il est fiable mon couzin a achter son cid la bas sa fait 2 ans quil la il et pas bannieTu me conseille quelle personne pour acheter un cid unique (vraiment fiable et unique)
t'aime bien ou??Mdrrr
Non c'est de l'humour mais en vrai c'est de la merde XDt'aime bien ou??
j'en et carement fait dans mon zlip mon garssalut palayeb ta bien leche ta photo de profil hier ???![]()