Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jeux a ete refuser par Jeson pfffff. Si vous ne me croyer pas , aller a la page 2 de son post.Petit jeu ici
http://reality-gaming.fr/threads/gagne-ton-cid.434539/#post-5211673
OuiLe jeux a ete refuser par Jeson pfffff. Si vous ne me croyer pas , aller a la page 2 de son post.
Le jeux a ete refuser par Jeson pfffff. Si vous ne me croyer pas , aller a la page 2 de son post.
Va voir le post de Chico a la page 2 , tu verra
OuiVa voir le post de Chico a la page 2 , tu verra
normal ctrop flagran ki fai tout sa pour des jaimesBRAVO A JESON
regarde depuis kan je suis inscri frere je boost pas du toutToi tes pas mieux tu dis tu paster des cid pour j aimes et post meme pas
regarde depuis kan je suis inscri frere je boost pas du tout![]()
serieux ferme la tu parle poour dire d'la merde j'lemmerde ton chico tu croi j'ai besoin de lui pour ;les cid c kun bolosssArete avec tes truc de mito alore il fout rien dis en plus a cose de moi tu post pas des cid alore vien pas parler
Ok d'accord , que tu es pas besoin de lui c'est une chose , mais c'est pas parce que tu n'as pas besoins de lui que tu dois l'insulter....serieux ferme la tu parle poour dire d'la merde j'lemmerde ton chico tu croi j'ai besoin de lui pour ;les cid c kun bolosss
Moi je te dis ces mieux tu te casse dans un quoin paceque ces toi le boloss et le mito ici sur le sit chico il es bien mais toi tes une merdeserieux ferme la tu parle poour dire d'la merde j'lemmerde ton chico tu croi j'ai besoin de lui pour ;les cid c kun bolosss
deja jlé pas insulter et 2 certe il partage pour avoir c condition de vente le jour ou il les aura vous aurez ts le doi dan le culOk d'accord , que tu es pas besoin de lui c'est une chose , mais c'est pas parce que tu n'as pas besoins de lui que tu dois l'insulter....
envoi un ciddeja jlé pas insulter et 2 certe il partage pour avoir c condition de vente le jour ou il les aura vous aurez ts le doi dan le cul