PlayerKiller001
Premium
en premium chico pcq il sera poster ici quand meme mdrrr x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il le met ici il tiendra 50 secEn plus cest vrai parcque si tu le partage ici meeme les premuim il lon
Non premium pas juste question argent au contraire moi je l'ai pris car ya plein chose que tu a pas sur membreDonc se fofo premium et vraiment qu'une histoire d'argent![]()
au contraire poste le ici pour justement montre que le system des premium ou non et inefficaceen premium chico pcq il sera poster ici quand meme mdrrr x)
Ne les ecoutes pas stm poste le cidNon premium pas juste question argent au contraire moi je l'ai pris car ya plein chose que tu a pas sur membre
Tu peut me dire qu'elle sont les avantage en privé ou sur le fofo j'aimerais savoir jsuis du genre curieuxNon premium pas juste question argent au contraire moi je l'ai pris car ya plein chose que tu a pas sur membre
oui mais si il le poste la le cid va duré 10min est c ca le problemechico si tu le poste ici les premium verront cid et tous le mond content mais si tu le met premium les mebre normal seront triste
chico si tu le poste ici les premium verront cid et tous le mond content mais si tu le met premium les mebre normal seront triste
C'est surtout que les premium les relase ailleur que suroui mais si il le poste la le cid va duré 10min est c ca le probleme
Regarde au dessus la shout box ya tous ecrit et plus encore rg iciau contraire poste le ici pour justement montre que le system des premium ou non et inefficace![]()
Stp stp srp stp syp sypRegarde au dessus la shout box ya tous ecrit et plus encore rg ici