Benjamin80
Membre
Moi sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Avec tous le CID sa me marque sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essayer changer le cid par irismanj'en ai deja cree plusieur, rien a faire sa veux pas
Tu as fait comment moi sa marche pas stpJe suis connecté![]()
C ton compte ki et baniMoi sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
re fais en un autreMoi sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Merci00000001008C0008F400005693E28EA5
credit chico&pcm
valide all game
ou les gens on quand meme comprisLes cid ils durent plus longtemps le soir![]()
Oui j'espere parce que cid banni en 7 minutes cette aprem' c dure :')ou les gens on quand meme compris
Quand je veux en créé un autre sa me marque a la fin pour le valide tout sa me marquere fais en un autre
si ca te met ca c'est ton compte qui est banni psnMoi sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Oui je ses mais quand je change le CID et tout bah sa marque pareil sur 3 CID non bansi ca te met ca c'est ton compte qui est banni psn
lol tu refais un compte psnOui je ses mais quand je change le CID et tout bah sa marque pareil sur 3 CID non ban
Il et ban les cid Chicolol tu refais un compte psn