peut ton chager de jeux quand on utilise un cid partager tout en restant en ligne?

En faite, Tu Obtiens un grade : "CiD Master" c'est à dire Fournisseur De Cid et tu est"privilégié pour devenir modérateur ou même Admin
oula chu pas trop intéresser par modo admin ect perso je préfère reste normal

"Banned tout en ligne". Si vous aviez cela se produise alors vous ne avez pas usurper vous êtes IDPS Alias CID. Mais je vais vous dire comment d'usurper votre CID. Tout d'abord, commencer ps3 et aller à PSNinja et cliquez sur x top 3 choses qui surgissent, je oublie ce qu'ils sont, mais ils effacer vous êtes histoire si sony ne savais pas que vous étiez dans un homebrew. Ensuite, utilisez CCAPI et se connecter à la console vous êtes, allez à l'onglet Console ID et coller vous êtes CID là. Connexion Ensuite, après vous vous connectez aller dans un jeu (EX: Black Ops 2) et cliquez jouer en ligne et d'attendre jusqu'à ce que vous voyez vous êtes Gamertag. Retournez sur CCAPI et définissez vous êtes à un CID CID interdit. (Spoiler au fond, copiez et collez le CID interdit d'usurper) Ensuite, vous pouvez jouer en ligne pendant une longue période, mais ne quittez pas Bo2 ou bien vous besoin d'un autre CID valides pour ouvrir une session avant. :ok: !!!

Retour