Tu crois vraiment qu'on a tous les poche pleine ? T.T arrete de croire que tout le monde est irche pour ce payer uin cid uniqueouai ben acheté toi un unique si t'en a marre de passer ta vie a attendre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois vraiment qu'on a tous les poche pleine ? T.T arrete de croire que tout le monde est irche pour ce payer uin cid uniqueouai ben acheté toi un unique si t'en a marre de passer ta vie a attendre !!
salut poto bien ou bien?Salut l ' équipe![]()
yo perso plus envie poster lolpour tout les impatient du cid je vs donne les horaire un peu pres fix de cid delivrer par pcm
13h30 14h pour le premier
15h30 16h pour le 2eme
vs pouvez parfois tombez sur de vrai poster com : CHICO, KYSEN
voila soyez patient les mec
se qui que de 20h30 a 3h30 du mat jetai invisible pour rockstar lol
t trop jeune pour comprendre laisse lol ,c au dessus de toi lolMoi oussi si je ferme mes yeux![]()
moi aussi mdr
mdr ta raison c a cause des gens comme ca que les cids durent 2 secC'est le que tu voit les mec qui prenne un cid partager pour joueret non tous faire peter coller de truk sur la geule des gens
et freezer toute les 40 min
![]()
Pka ta quelle age toi ?t trop jeune pour comprendre laisse lol ,c au dessus de toi lol
Pka ta quelle age toi ?
Pka ta quelle age toi ?
L'age n'est pas la questionl'experience et la clef
![]()
c pa importan gro si ta pa compri se que je voulai dire c que tu comprendra pa point lol
I Aprouved bro'L'age n'est pas la questionl'experience et la clef
![]()
ouai mais l'age ca compte quand meme un peut ...c pa importan gro si ta pa compri se que je voulai dire c que tu comprendra pa point lol
Oui alore sa na rien avoir avec age![]()
ouai donc c'est 30% l'age et 70% l'experienceL'age n'est pas la questionl'experience et la clef
![]()