on verra bien qui vole mon credit cette fois si a chaque fois la meme chose lolLol moi je croyais c'était une blague tu vas vraiment faire Ça en plusieurs morceaux Ô_o
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verra bien qui vole mon credit cette fois si a chaque fois la meme chose lolLol moi je croyais c'était une blague tu vas vraiment faire Ça en plusieurs morceaux Ô_o
Vous devez être inscrit pour voir les médias
oe tu recolle tous et voila un cid tous neufok et 19h40 ya les 4?
Hahahahaha bien vuon verra bien qui vole mon credit cette fois si a chaque fois la meme chose lol
ok merci alors et c'est james miel31 ou un truc ainsi qui vole les creditsoe tu recolle tous et voila un cid tous neuf
Pire que sa mdr#Drogué
voilaa frero ou moin quelqun qui comprendavc le cid faites pas n'importe koi(comme lobby gta ou mod menu et tout)
au chui en train de rigoler jen peux plus arreteeeeeeeeeeeeeVous devez être inscrit pour voir les médias
ouai et ca yen a pu beaucoupvoilaa frero ou moin quelqun qui comprend
Mon vines préféré ^^au chui en train de rigoler jen peux plus arreteeeeeeeeeeeee
Malheureusement y'en as qui viennent ici juste pour troller et ban les cid pour quelques euros en lobbyouai et ca yen a pu beaucoup
tu assure!dernier morceau
95576972
credit PCM et moi