Massiv-modz-_
Membre
ouais regarde le msg que tu lui a ecrit
Ecute mec il a boucoup les gens qui dis je post ex a 1h et app il oura rien et a lui je dis ls meme chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais regarde le msg que tu lui a ecrit
jajajajaban ban chiki ban
savabonjoure frere
cmt tu fais pour mettre la video en dessous mdr?Alor sa galeremoi j'suis co au PSN bonne galere vous pouvez remercier @stelmes kim
il laurais poster tu veut pas fermer ta geul et attendre pour voir cehpas ske tu branles ici mec si ses pour parlais comme sa au posteur de cidEcute mec il a boucoup les gens qui dis je post ex a 1h et app il oura rien et a lui je dis ls meme chose
envoie tn psn j'tajoutemoi aussi chui co mes jattend un cid psk jveut pas que mon cid se fait bann
Alor sa galeremoi j'suis co au PSN bonne galere vous pouvez remercier @stelmes kim
parle francais j'ai rien piger t'ma niquer les yeuxCes facile doner ka foute a des eutre
ciao jack michel jves partire en couz je revien se soirenvoie tn psn j'tajoute
courciao jack michel jves partire en couz je revien se soir
mp moi frere j'ai besoin d'un lobbymanJ'aimerais bien me co au PSN, mais après je vais acheter un CID à RealityKing
Alor sa galeremoi j'suis co au PSN bonne galere vous pouvez remercier @stelmes kim
jack michel ptetre jves achter des cid unique a Reaity king la il en a plus quand il en auras jte passerais 2UNQIUE PSK JVES EN ACHTER ''4