c est ta premier compte ?mon compte psn a était banni jouer a deux jeux n'a plus aucun sens et plus aucune valeur sans seulnotrekop-42...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est ta premier compte ?mon compte psn a était banni jouer a deux jeux n'a plus aucun sens et plus aucune valeur sans seulnotrekop-42...
c'est quoi ça aucun cid valide en 2 hc'est le calme avant la tempête ou quoi ?
Entré dans sen enable appuyé sur [ ] et puis xcomment le desactiver
même pas un cid a 50 ?
c pas cheremême pas un cid a 50 ?
hhhhhhhhhhh waaa 50 balles O.O ? c'est vraiment un pris d'ami alors non ?Sisi gros t'est un poto laisse moi j'apelle mon pote Hirata![]()
Oui, mon premier compte psn créer en 2008, 500euro d'achat 7 platine (ses pas enorme mes sa se fessait tous seul on va dire) 880 trophée et tous mes jeux y sont passer dessus... j'ai fais toute mon adolescence avec de 11 a 18 anss. j'ai ce compte dans le coeur et je compte bien me le faire tatouer sur l'avant bras sur les veinesc est ta premier compte ?
hhhhhhhhhhh waaa 50 balles O.O ? c'est vraiment un pris d'ami alors non ?
.....pourquoi tu t'es fais banne apres 7 ansOui, mon premier compte psn créer en 2008, 500euro d'achat 7 platine (ses pas enorme mes sa se fessait tous seul on va dire) 880 trophée et tous mes jeux y sont passer dessus... j'ai fais toute mon adolescence avec de 11 a 18 anss. j'ai ce compte dans le coeur et je compte bien me le faire tatouer sur l'avant bras sur les veinesj'ai du mal a faire le deuil, crois moi les prochain jeux qui sort je ne pourrais pas jouer dessus sans "seulnotrekop-42" donc je pense que je vais arréter la...
Oui, mon premier compte psn créer en 2008, 500euro d'achat 7 platine (ses pas enorme mes sa se fessait tous seul on va dire) 880 trophée et tous mes jeux y sont passer dessus... j'ai fais toute mon adolescence avec de 11 a 18 anss. j'ai ce compte dans le coeur et je compte bien me le faire tatouer sur l'avant bras sur les veinesj'ai du mal a faire le deuil, crois moi les prochain jeux qui sort je ne pourrais pas jouer dessus sans "seulnotrekop-42" donc je pense que je vais arréter la...
sur gta 5 a ouais??? meme moi il s'est passer la meme chose avc mon compteJ'ai fais le ***, j'avais un eboot anti ban mes je pensais que c'était fiable a 100%... la capote a *****er, en tous cas j'aurais jamais du faire une partie avec c'était juste pour tester...