c est ta premier compte ?
Oui, mon premier compte psn créer en 2008, 500euro d'achat 7 platine (ses pas enorme mes sa se fessait tous seul on va dire) 880 trophée et tous mes jeux y sont passer dessus... j'ai fais toute mon adolescence avec de 11 a 18 anss. j'ai ce compte dans le coeur et je compte bien me le faire tatouer sur l'avant bras sur les veines :p j'ai du mal a faire le deuil, crois moi les prochain jeux qui sort je ne pourrais pas jouer dessus sans "seulnotrekop-42" donc je pense que je vais arréter la...

Oui, mon premier compte psn créer en 2008, 500euro d'achat 7 platine (ses pas enorme mes sa se fessait tous seul on va dire) 880 trophée et tous mes jeux y sont passer dessus... j'ai fais toute mon adolescence avec de 11 a 18 anss. j'ai ce compte dans le coeur et je compte bien me le faire tatouer sur l'avant bras sur les veines :p j'ai du mal a faire le deuil, crois moi les prochain jeux qui sort je ne pourrais pas jouer dessus sans "seulnotrekop-42" donc je pense que je vais arréter la...
.....pourquoi tu t'es fais banne apres 7 ans O.o

au oué sale D:

J'ai fais le con, j'avais un eboot anti ban mes je pensais que c'était fiable a 100%... la capote a cracker, en tous cas j'aurais jamais du faire une partie avec c'était juste pour tester...

Tous le monde a le droit a une seconde chance mes apparement elle n'éxiste pas...

J'ai fais le ***, j'avais un eboot anti ban mes je pensais que c'était fiable a 100%... la capote a *****er, en tous cas j'aurais jamais du faire une partie avec c'était juste pour tester...
sur gta 5 a ouais??? meme moi il s'est passer la meme chose avc mon compte

Retour