Pas de chance doit deja il y avoir trop de monde dessus. Dommage pour toiChez moi ça marche pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de chance doit deja il y avoir trop de monde dessus. Dommage pour toiChez moi ça marche pas...
Je sais pas je suis bo2gta ?
00000001008C000B14024136151F622B BAN?
N'allez pas sur ce lien !VALID CID @Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@ 23h!
Salut évite de faire une réponse sur ces messages vont être supprimé d'ici peux de temps merciN'allez pas sur ce lien !![]()
Pk t'insultes pour rien?00000001008C000B14024136151F622B de la merde
"Merde" Ce n'est pas une insulte !Pk t'insultes pour rien?
au cas ou il n a pas insulter il a juste dis que c'etait de la merde "que c'est pourri" si tu prefere mais bonPk t'insultes pour rien?
peut etre que oui ou nn mais pour moi c'est une insulte il aurrait pu dire ''pourri, nul...''"Merde" Ce n'est pas une insulte !![]()
c'est un manque de respect a la personne qui a partager le cid siil aurrait dit pourri ce serait différentau cas ou il n a pas insulter il a juste dis que c'etait de la merde "que c'est pourri" si tu prefere mais bon![]()
Okay .....peut etre que oui ou nn mais pour moi c'est une insulte il aurrait pu dire ''pourri, nul...''