didine-gunitboy
Membre
Salut a tous un petit cid GTA svp 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi j espère que se sera mieux comme ça en plus maintenant y a un Cid partagé la donc sais bon !Prochaine embrouille ou prochain qui insulte peu importe celui qui a commencer je l'empêche de commenter ce topic pendant 2 semaine.
Ben regarde deja qui ambrouille qui ét qui poste des cid bann pour les likes car c est a cause des insultes etccc que moi meme j ne poste pas car on signal mais sans succès donc les ambrouilles continue prenez le problème a la source le staff merci a toi @DEVR0Prochaine embrouille ou prochain qui insulte peu importe celui qui a commencer je l'empêche de commenter ce topic pendant 2 semaine.
Merci00000001008C000910017D5688E7322E
credit et source PCM et moi
donc ban gta d apres les commentaires
Prochaine embrouille ou prochain qui insulte peu importe celui qui a commencer je l'empêche de commenter ce topic pendant 2 semaine.
Enfin Merci DEVR0Prochaine embrouille ou prochain qui insulte peu importe celui qui a commencer je l'empêche de commenter ce topic pendant 2 semaine.
00000001008C000910017D5688E7322E
crédit et source PCM & chico62300
merci a toi de venirProchaine embrouille ou prochain qui insulte peu importe celui qui a commencer je l'empêche de commenter ce topic pendant 2 semaine.
Oui mais ne t inquiètes pas moi je surveillent !Mais bon ils recommenceront demain
merci futur modoOui mais ne t inquiètes pas moi je surveillent !
cordialement,
Jthomas2b
Sais normale je suis la pour ça !merci futur modo![]()
p*******nNon marche pas sur gta5![]()
comment ca tu va etre moderateurMerci a toi j espère que se sera mieux comme ça en plus maintenant y a un Cid partagé la donc sais bon !
cordialement,
Jthomas2b
H a j en ai marre de le dire sa fait la 100 fois qu on me demande désolé mdr !comment ca tu va etre moderateur