jechercheDESCID218
Membre
console id svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime l'originalité de ton nom et de la façon que c'est écrit !console id svp ?
oui huhuhuhu l,ecole de la rire, mdr bonne toi mdrrrrrrrJe suis vide Okay tu a de l'humour toi Tu a fait l'école du rire ?
j,ai cid combien?? paypal??Allez un cid , un cid svp !!!!
J'ai pas confiance comme sa ya trop d'arnaque et qui me dit que test fiablej,ai cid combien?? paypal??![]()
Ouaioui huhuhuhu l,ecole de la rire, mdr bonne toi mdrrrrrrr
je suis fiable 100%J'ai pas confiance comme sa ya trop d'arnaque et qui me dit que test fiable
?.......
J'en doûte un peu mais tu a les conditions Sinon achéte chez @Reality King CID a 30€ Dure plus de 5 Mois Un des plus fiable de RGje suis fiable 100%
Cordialement une merde pour toi tontonJ'en doûte un peu mais tu a les conditions Sinon achéte chez @Reality King CID a 30€ Dure plus de 5 Mois Un des plus fiable de RG
Je suis douteux sur Reality de CID a ta place je n'achéterai pas chez lui
Cordialement
StaZz Modding
On est 2 à être douteux justement ! moi je vais pas acheter un Cid pour 20 min ou des fois qui est déjà ban ou çarement une fois payer on reçoit pas le CID je suis pas la banque de France et ên plus yen a qui on pas de respect à arnaquer comme sa !!!!!J'en doûte un peu mais tu a les conditions Sinon achéte chez @Reality King CID a 30€ Dure plus de 5 Mois Un des plus fiable de RG
Je suis douteux sur Reality de CID a ta place je n'achéterai pas chez lui
Cordialement
StaZz Modding
Achéte chez @Reality King Il est trés fiableOn est 2 à être douteux justement ! moi je vais pas acheter un Cid pour 20 min ou des fois qui est déjà ban ou çarement une fois payer on reçoit pas le CID je suis pas la banque de France et ên plus yen a qui on pas de respect à arnaquer comme sa !!!!!
Wah l'orthographe !bye la france et areche les cid banni ici, cordialment l,espagnole de cid![]()
je suisWah l'orthographe !