Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 2 Détection ? Faux Positif je parieSalut à tous !
Je sais que vous pensez que c'est une grosse arnaque (comme tous les generator d'ailleurs ^^)
Mais là, c'est un principe simple, il faut connecter sa console avec le petit tool en y inscrivant son adresse IP puis cliquer sur "generate and send" !
Comment ça marche :
Tout simplement les codes arrivent aléatoirement.
En plus clair, ce ne sont pas des codes définis mais c'est un peu comme un loterie, un numéro tombe.
3% des console ID délivrés par le tool sont correct, mais au moins, en 10min MAX vous tomberez sur un correct.
Si vous avez de la chance, vous en trouverez un dès le début !!!!
Le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le VirusScan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de lâcher un petit j'aime et j'espère fortement que ça va considérablement augmenter le nombre de Console ID postés sur ce forum (c'est la crise en ce moment) ^^
C'est celui de console crunch non ?Salut à tous !
Je sais que vous pensez que c'est une grosse arnaque (comme tous les generator d'ailleurs ^^)
Mais là, c'est un principe simple, il faut connecter sa console avec le petit tool en y inscrivant son adresse IP puis cliquer sur "generate and send" !
Comment ça marche :
Tout simplement les codes arrivent aléatoirement.
En plus clair, ce ne sont pas des codes définis mais c'est un peu comme un loterie, un numéro tombe.
3% des console ID délivrés par le tool sont correct, mais au moins, en 10min MAX vous tomberez sur un correct.
Si vous avez de la chance, vous en trouverez un dès le début !!!!
Le lien :
Le VirusScan :
Merci de lâcher un petit j'aime et j'espère fortement que ça va considérablement augmenter le nombre de Console ID postés sur ce forum (c'est la crise en ce moment) ^^
Je sais pas mais c'est celui qu'utilise les gens qui releasent je pense (avec les bkpps3.bin)C'est celui de console crunch non ?
Perso je n'ai jamais utilisé de générateurJe sais pas mais c'est celui qu'utilise les gens qui releasent je pense (avec les bkpps3.bin)
Comment ut fait pour connecter le " tool " ps3 console id psk moi jarrive pas a le connecter !!!Je sais pas mais c'est celui qu'utilise les gens qui releasent je pense (avec les bkpps3.bin)
t'as besoin d'avoir le tool ccapi instalé pour pouvoir l utiliserComment ut fait pour connecter le " tool " ps3 console id psk moi jarrive pas a le connecter !!!
bah partage alorsPerso j'en ai déjà trouvé 2 en 2 jours![]()
je te remercie je ne poste pas de faux programmes, sous risques de me faire bannir, ça fonctionne, c'est tout bête, certes, mais ça fonctionne.bandes de pigeons
mdr mes devoirs? jai pas 13 ans moi je boss petit trou de balje te remercie je ne poste pas de faux programmes, sous risques de me faire bannir, ça fonctionne, c'est tout bête, certes, mais ça fonctionne.
Donc au lieu d'insulter sans essayer, va faire tes devoirs STP![]()
t'allais jamais en cours de français alors j'imagine ^^mdr mes devoirs? jai pas 13 ans moi je boss petit trou de bal
t'allais jamais en cours de français alors j'imagine ^^