Console ID Generator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Réactions
94
RGCoins
25
Salut à tous !
Je sais que vous pensez que c'est une grosse arnaque (comme tous les generator d'ailleurs ^^)
Mais là, c'est un principe simple, il faut connecter sa console avec le petit tool en y inscrivant son adresse IP puis cliquer sur "generate and send" !

Comment ça marche :
Tout simplement les codes arrivent aléatoirement.
En plus clair, ce ne sont pas des codes définis mais c'est un peu comme un loterie, un numéro tombe.
3% des console ID délivrés par le tool sont correct, mais au moins, en 10min MAX vous tomberez sur un correct.
Si vous avez de la chance, vous en trouverez un dès le début !!!!

Le lien :

Le VirusScan :

Merci de lâcher un petit j'aime et j'espère fortement que ça va considérablement augmenter le nombre de Console ID postés sur ce forum (c'est la crise en ce moment) ^^

Mouais (d)

Sa parais bizzare.

Sa parais bizzare.
bah non l'algorythme est simple, ça devient une question de chance après !
Ca délivre des caractères hexadécimaux donc entre A-F et 0-9 :)

De la a trouvez pres de 10 Caractere a la suite et dans le bon ordre

Justement ! Sur les 5 milliard il fau trouvez un vrai cid et pas une suite de numero sans aucun sens et en plus fo qui soit valid jai rien a faire se soir je vais le testez pendan 1h et si ya na pas des bon c kle generator et bidon

Je dirais à mon ami de jeté un coup d'œil merci à toi. (Je fais pas de lobbys.)

Justement ! Sur les 5 milliard il fau trouvez un vrai cid et pas une suite de numero sans aucun sens et en plus fo qui soit valid jai rien a faire se soir je vais le testez pendan 1h et si ya na pas des bon c kle generator et bidon
Perso j'en ai déjà trouvé 2 en 2 jours :)

Euh calmez vous il y peut rien c est déjà bien ça :)

C'est intéressant, mais comment on connect notre play a l'appli et quand on clique sur: "generate and set" sa le change automatiquement sur la play ?

Perso , je n'y croit pas trop..

C'est intéressant, mais comment on connect notre play a l'appli et quand on clique sur: "generate and set" sa le change automatiquement sur la play ?
oui :)

Ca peut aider c'est sur ... Mais faut vraiment avoir de la chat*e ^^ Merci :)

Merci bien, je vais essayer ça dès que je peux. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour