CONSOLE ID FONCIONNEL CE DIMANCHE PROFITEZ EN!!!

Vous aurez besoin de PSID PATCHER afin de modifier votre CiD

000000010085000B0400769AFD11F47100000000000000000000000000000000
Alors toi ecoute je c'est d'ou viens tes Cid alors arrete de les release tu les prend d'un ps_unban pour prendre tout le mérite ...... arrete sa je vais prévenir le staff du site ;)

Vous aurez besoin de PSID PATCHER afin de modifier votre CiD

000000010085000B0400769AFD11F47100000000000000000000000000000000

Enfaite tu peu m'explique c koi les id console que ta mis ? MOI JE SAIS PAS :$

cette cid elle ait prise sur un autre site je vous jure

est que j ai deja dit qu il vinne de moi????

demandez au gens qui me pose des questions en mp je leurs dis que je les prends de diffenrts site pour faire profiter RG

Dernière édition par un modérateur:
est que j ai deja dit qu il vinne de moi????

demandez au gens qui me pose des questions en mp je leurs dis que je les prends de diffenrts site pour faire profiter RG
Sauf que tu n'as pas le droit le site en question ne veux pas ....

ci moi le première qui poste le cid aujourd'hui et le seul sur le net tu vois j'ai une parole

Ben a partir de demain je posterai plus alors,moi je fesais ca pour vous lol

ci moi le première qui poste le cid aujourd'hui et le seul sur le net tu vois j'ai une parole
je m en fou mec retourne sur FMT toi

tu joue le mec hier je confirme tu ma pique mon cid bon de voleur

foufou74 > Regarde conversation 2sec

j ai jamais pris de CiD a partire de toi mec, J ai toujours pris de megastor tu comprends ca??? c est pas ma faute si t avais le meme ou si tu la pris d eux aussi ,lache moi les burnes t es lourd serieu

le cid de 18/05/2013 c a moi depuis LE 16/05/2013 et le 17/05/2013 j'ai poste deux cid différent et c'est pour cela que je l'ai posté hier et toi aujourd'hui tu as confirmé que tu voles le cid des autres sur des autres sources, tu n'es meme pas capable de mettre la source comme crédit ex megastor comme tu dis ;alors tu ferme ta gueule

le cid de 18/05/2013 c a moi depuis LE 16/05/2013 et le 17/05/2013 j'ai poste deux cid différent et c'est pour cela que je l'ai posté hier et toi aujourd'hui tu as confirmé que tu voles le cid des autres sur des autres sources, tu n'es meme pas capable de mettre la source comme crédit ex megastor comme tu dis ;alors tu ferme ta gueule
on s en fou mec , moi jvoulais aider le mone mais apparement c est le contraire donc j arrete a partir d aujourdhui, ca va t es content???

Merci mec <3

Encore merci pour le partage en espérant qu'il y en ai d'autres :) ! On s'en fou d'où il vienne tant que tt le monde en profite !

Encore merci pour le partage en espérant qu'il y en ai d'autres :) ! On s'en fou d'où il vienne tant que tt le monde en profite !
Il en partagera plus :triste:

merci

Pk yen aura pas d'autre ?

Retour