Console ID en carton ! 30 euro a la poubelle merci les console ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est sur fait gaffe !

C'est bon tout s'arrange . Tuns n'arnaque pas , pas vrai ? :)

C'est bon tout s'arrange . Tuns n'arnaque pas , pas vrai ? :)
Oué mais sa soual les gens parle cree des topic sans venir arrangé le probleme directement avec moi et l'affaire date d'y a plus d'un mois ...

Je poste se que je veut tuns mais bon t es simpa donc je rectifie le tir

Je poste se que je veut tuns mais bon t es simpa donc je rectifie le tir
Oué ok tu post ce que tu veut mais vien parlé directement avec moi et qu'on ai un bonne discution parce que la sa me fait une repution d'arnaquer encore pfff

C est toi qui voit les choses comme sa j ai jamais dit que tu ma arnaquer dans le message et si tu me rembourse les 15 euro du console id sa suffira largement a montrer que tu arnaque pas

C est toi qui voit les choses comme sa j ai jamais dit que tu ma arnaquer dans le message et si tu me rembourse les 15 euro du console id sa suffira largement a montrer que tu arnaque pas
Oui ces ce que je compte faire tu aurais du regarder ton skype avant de posté

Ok TUNS ma rembourser merci a toi tu est reglo

Au moin on voie les bonne personne

Les arnaqueur par exemple qui disent qu'il marchait alors qu'il n'a jamai marcher et qui te rembourse pas et les autre qu'il ne voulait pas arnaquer et qui le rembourse

Les arnaqueur par exemple qui disent qu'il marchait alors qu'il n'a jamai marcher et qui te rembourse pas et les autre qu'il ne voulait pas arnaquer et qui le rembourse
100% Raison !

Je suis de ton avis.
Je me suis fais arnaquer 60€ Avec tout sa.
(P&B et un mec d'ici un no*b m'ont arnaquer ...)

Ba tuns ma vendu deux console id je n ai pu en utiliser qu un seul car le second etait banni mais j ai demander a tuns de me rembourser et il ma rendu mon argent c est un bon vendeur TUNS il est reglo ;)

Ba tuns ma vendu deux console id je n ai pu en utiliser qu un seul car le second etait banni mais j ai demander a tuns de me rembourser et il ma rendu mon argent c est un bon vendeur TUNS il est reglo ;)
Merci et tkt ces normal de rembourser

Oui mais faites gaffe.
Certaines personnes font payer 2 fois plus chere alors qu'ils ne marchent pas.
Perso j'ai vendu 2 cid et sa a été niquel :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour