Console ID A 15€ Garantie 4 Mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars vous êtes sérieux ou pas de lui demander de prouver ou de savoir d'où ils viennent ...ect ? ._.
92% des SHOP de CID RG c'est soit de la ReVente , soit du Steal , soit du Partage donc bon --'
Tu rage parce que ta tes cids pété de PSP qui ce vendent pas nooby ? :p

Tu rage parce que ta tes cids pété de PSP qui ce vendent pas nooby ? :p
Bratune fait pas le mec j'ai vendu les deux cid que j'avais vendu depuis bien longtemps ;)
C'est pas mon shop en plus de cela, et d'où je rage tu vas me dire que t'as + 50 ps3 chez toi bien sûr on te croies tous :bzr:

C'bon aller en privé x)

pa9q.jpg

Je reouvre mon Shop de Console ID.
Ils sont garanties 4 Mois PSN. Sauf si vous cheatez en abondance ou revendez.

Prix 15€ / 25€ pour 2
Paiement par Paypal / Skrill / Youpass / Amazon
Stock : 6

CID Vendu à :
@#Valsko :
@brice2001 :
@ZaneTii :
@emir-sultan :
@MaDzoRMoDz

MP Pour commander

4mois de garantie pour seulement 15€ :o
Très bon shop, gg!

@BezooArts qu'est ce que tu appelle du steal?et les cid partager?je comprend pas les cid partager durent quelques heures alors...c'est ca?j'ai été ban de gta,comment on pe être plusieurs sur le même cid....???explique moi stp..merci

@BezooArts qu'est ce que tu appelle du steal?et les cid partager?je comprend pas les cid partager durent quelques heures alors...c'est ca?j'ai été ban de gta,comment on pe être plusieurs sur le même cid....???explique moi stp..merci
Steal avec des tools tu mets un code dedans, ou sinon avec d'autres moyens aussi les gens comme ça sont bien AVANCER
Partager au lieu de vendre à une personne ils vendent à 2 - 3

Mes client peuvent poster leur fin de cid tous différent perso

Steal avec des tools tu mets un code dedans, ou sinon avec d'autres moyens aussi les gens comme ça sont bien AVANCER
et si on joue aux mêmes jeu ca peut pas marcher...??

Les CIDS stealer sont patché. ;)

Donc en gros on se fait ..... c ca?

Explique si il le vendent à plusieurs personne Ya un problème non?si plusieurs personne ont le même cid je vois pas le délire...??excuse moi mais je comprend pas

Bah yen a ils vendent plusieurs fois le même, donc plusieurs dessus en train de Modder donc vite banni

Explique si il le vendent à plusieurs personne Ya un problème non?si plusieurs personne ont le même cid je vois pas le délire...??excuse moi mais je comprend pas
a part le fait qu'il se fait bannir plus vite que un non partager sinon y a rien ^^'

Moi j'ai fait jailbreak ma console je l'ai récupérer j'ai fait 5h de online et banni 10jours,pourtant d'y mon cid d'origine...tu peux me dire Pk j'Ai été ban en 5h....?

Moi j'ai fait jailbreak ma console je l'ai récupérer j'ai fait 5h de online et banni 10jours,pourtant d'y mon cid d'origine...tu peux me dire Pk j'Ai été ban en 5h....?
peut être que le mec qui t'as jailbreak ta console à en même temps pris ton cid

Tu tes fait prendre ton CID et il a release ou revendue

Releases?genre il ma mis un partager?socoolmen on pe se parler sur Skype vite fait?

Jsui fou la..je suis sur que c ca...déjà il prenait 90 euro pour la jailbreak et il ma fait rajouter 20euro car soit disant mon disc dur était défaillant et je suis sur qu'il a pris mon cid origine..et il a mis un bidon je vous dis les gars j'ai jouer 5h sur gta et ban 10jours..et pourquoi ban 10 jours gta pas psn?désoler avec mes questions je commence le modding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour