Console ID A 15€ Garantie 4 Mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
170
pa9q.jpg

Je reouvre mon Shop de Console ID.
Ils sont garanties 4 Mois PSN. Sauf si vous cheatez en abondance ou revendez.

Prix 15€ / 25€ pour 2
Paiement par Paypal / Skrill / Youpass / Amazon
Stock : 5

CID Vendu à :
@#Valsko :
@brice2001 :
@ZaneTii :
@emir-sultan :
@MaDzoRMoDz
@ledje65
@fonkyspirit
@TLD | Nathan Modz
@Smachdev
@Labex300 LGY
@tony59000

MP Pour commander

Dernière édition:
Cid Unique a 10 euros :mmh:

Donc ils sont pas unique, tu as pas de photos de l'E3 flasher ?
Car on sait pas d'où ils viennent ^^
Comme pour tout les shop de rg ;) Je ne dis rien sur la provenance et non je n'ai pas d'E3 Flasher.
Mais je suis sur le mien depuis 3 mois encore valide, il vienne du meme endroit donc tranquille.

Comme pour tout les shop de rg ;) Je ne dis rien sur la provenance et non je n'ai pas d'E3 Flasher.
Mais je suis sur le mien depuis 3 mois encore valide, il vienne du meme endroit donc tranquille.
Donc les CID's proviennent pas de toi ?

Peut être peut être pas. Et cela ne te regarde pas x) Temp qu'il sont valide partout et qu'il tienne.
Non justement les shop de CID's dont les CID ne viennent pas de toi sont interdit j'ai déjà demandé et comme il faut un E3 flasher pour avoir les CID's et que tu en a pas, voilà quoi. ^^

Non justement les shop de CID's dont les CID ne viennent pas de toi sont interdit j'ai déjà demandé et comme il faut un E3 flasher pour avoir les CID's et que tu en a pas, voilà quoi. ^^
Non ils est juste interdit de les faire verifier et pouvoir dire qu'il sont unique, dans le pire des cas je peut me procurer un e3. et pour recuperer cid pas forcement utiliser un e3.

merci 100% fiable je vous le recommande

Montre moi la même preuve que moi :

You must be registered for see images attach

Disponible les frèro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour