Addis_xels
Membre
Salut, comme vous le voyez dans le titre, pour moi Console express est devenu une grosse arnaque depuis quelque temps. Pour commencez j'ai décider de commande chez eux, pourquoi ? car sur le site ou je comptais commander était en rupture de stock. J'ai cherché et je me suis rendu compte que se site était "fiable", se qui ne s'avère ne plus l’être à se jour. J'ai commandé il y a plus d'un mois le 07 octobre 2015, on est exactement le 14 novembre, bientôt 2 mois, j'ai essayé de les contacter via leur email ( aucun retour d'email a par celui qui confirme qu'il l'on bien reçu. J'ai essayé de les appeler via leur numéro de téléphone inscrit sur leur site mais je tombe H24/7 sur la messagerie. Et on ma conseil de les contacter par facebook donc je me suis mit direct a leur envoyer un message claire net et précis a propos de ma commande, au bout d'une semaine en les menaçant de porter plainte contre eux j'ai reçu un message ( comme par hasard ), me disant qu'il avait beaucoup de commande du même produit donc je me suis dit on va attendre un peu ( 2 semaine plus tard je suis toujours au même stade ), après 1 mois de retard !
Donc pour moi se site est une GROSSE ARNAQUE et je le déconseille, si vous avez eux le même problème que moi n’hésiter pas a le partager pour que les personnes qui décide d'acheter ne se face pas arnaquer sur se site bidon !
Partagez a vos proches, amis, collègues, familles, ect...
Bonne soirée
Donc pour moi se site est une GROSSE ARNAQUE et je le déconseille, si vous avez eux le même problème que moi n’hésiter pas a le partager pour que les personnes qui décide d'acheter ne se face pas arnaquer sur se site bidon !
Partagez a vos proches, amis, collègues, familles, ect...
Bonne soirée