Console en grande quantité bientôt disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Savez vous si il y aura des Stock dans le 60, la Picardie, Plus précisement l'Oise :) ??

Voir tout le monde parler de la ps4 et moi qui est encore sur ma play3 sa fou la rage :(

Personne du 29 ? :(
J'en trouve pas et voir le gars de l'eclerc te dire 'pas avant Février' et voir que Samedi ils en avaient 4 -_- sa fou juste le raage !

les gars trouvez vous un vendeur qui a l'air sympa et glissez lui un petit billet de 10 pour qu'il vous en mettes une de coté

Merci de l'info moi je l'ai eu hier alors que je l'avais preco mi octobre ;)

J'espère qu'on en recevra en grande quantité dans le 66, en gros les Pyrénées-Orientales :D.

merci pour l'info :) j'espère que le 91 en recevra également en grande quantité :D

je pars chercher la mienne :noel:

sa ma souler daller tout les jours a auchan ou telephoner a carrefour ,et comme le temp cest de largent ,j'avais qu'a la reserver avant, point jassume comme jen peut pu dattendre j'en ai acheter une sur leboncoin ,le pack killzone , 2 manette plus le jeux et la cam 600 boule ,

Merci mec tu gere j'ai beaucoup envie de l'acheter meme si j'ai deja la one >< les deux console ont l'ai enorme :p

Ah bah c'est pas une mauvaise nouvelle ça ^^

moi j'attend la prochaine version de ps4 vu les problemes que rencontre la premiere je me mefis.sinon geeker bien :)

A mon avis les stock vont arriver je l ai preco che micromania le 29/11 je l ai eu mardi et un po l a preco mardi dernier il va la chercher cet aprem

J en ai vu une tout a ll heure a carefour,le pack kilzone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour