Console en grande quantité bientôt disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOwned-

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
Bonjour, en faisant mon petit buisness un responsable Carrefour ainsi que la direction m'a annoncé que la console sera disponible à partir de demain dans la région PACA. Ensuite passons à Micromania !
Je fus la dernière pré-commande enregistré, je reçois ma console demain ! Le responsable m'a aussi annoncé que beaucoups de PS4 seraient disponible sur toutes la France ! Voilà en éspérant vous avoir aidé !

Merci de l'info c'est super cool :ok:

Merci beaucoup demain je vais en ville la chercher ou la réserver :D

Merci de l'info, Tu gère mec! :D

j'en ai réserver une le 7 décembre , ils viennent de m'appeler pour aller la chercher.

Sympa pour ceux qui l'ont pas :)

Merci pour l'info :ok:

Merci du l'info !

Toutes les grandes surfaces dans le 70 ont été réapprovisionnées en PS4 lundi, si jamais ça intéresse. ;)

Je suis dans le 95 personne aurait un magasin pour moi ?

Toutes les grandes surfaces dans le 70 ont été réapprovisionnées en PS4 lundi, si jamais ça intéresse. ;)
Dans le 74 ( Haute - Savoie de même ) ;)

je confirme réception demain dans plusieurs magasin, moi je vais la chercher demain soir

à force de voir tout le monde en parler, je crois que je vais pas attendre encore 2-3 mois comme je m'étais dit, mais je vais la prendre maintenant, ça me donne de plus en plus envie :|

à force de voir tout le monde en parler, je crois que je vais pas attendre encore 2-3 mois comme je m'étais dit, mais je vais la prendre maintenant, ça me donne de plus en plus envie :|
Bah comme ça j'suis pas le seul, j'voulais attendre Janvier, mais en voyant tout le monde qui arrive a la récupérer avant Janvier, j'vais bien pouvoir en trouver une cette semaine
D'ailleurs je cherche aussi dans le 95

RIP les gens qui l'on acheter 700e sur leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour