Résolu Console brické, que faire?

smoky63

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, alors voilà le problème est plutôt simple. Suite à une mauvaise manip pendant le changement de l'adresse mac de la console celle ci c'est éteinte pour ne plus jamais vouloir se rallumer. J'aimerai avoir vos avis quand à savoir si elle et réparable avant de payer des frais de port pour le renvoi lol. (Voici ma console lors ce que je l'allume )Merci devance pour vos réponses.

Tu as ce soucis juste après le changement de mac , c'est sur ?
Tu as changer un mauvais caractère ou tu as oublié d’éjecter la clef avant de la retiré.
C'est réparable avec un Flasher.

Tu as ce soucis juste après le changement de mac , c'est sur ?
Tu as changer un mauvais caractère ou tu as oublié d’éjecter la clef avant de la retiré.
C'est réparable avec un Flasher.

Merci pour ta réponse
Alors je ne "pense" pas m'être tromper de caractères car je savais qu'en me trompent d'un seul sa aurait flingué la console, donc j'ai fait très attention en revanche pour la clef je ne sais plus, c'était il y à déjà un ans et demie lol.. mais il est fort probable que je ne l'ai pas éjecté en effet c'est quelque chose que je ne fait jamais...
Est ce faisable de flasher sa sois même console pour un novice?

Merci pour ta réponse
Alors je ne "pense" pas m'être tromper de caractères car je savais qu'en me trompent d'un seul sa aurait flingué la console, donc j'ai fait très attention en revanche pour la clef je ne sais plus, c'était il y à déjà un ans et demie lol.. mais il est fort probable que je ne l'ai pas éjecté en effet c'est quelque chose que je ne fait jamais...
Est ce faisable de flasher sa sois même console pour un novice?
Tout est faisable ^^ à toi de voir mais là c'est un brick donc un peut plus complexe pour débuter.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'accord donc vaut peut-être mieux payé que de la tué définitivement. Au passage j'ai vue ton commentaire sous la vidéo c'était pas la peine de dislike à cause d'une erreur que j'ai rectifier par ailleurs j'avais ma ultra slim devant moi j'ai pas réfléchi lol

Retour