Console Black Ops 3 édition limitée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cattleman'

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Je vous laisse les photos !

Voici le nouveau pack de Black Ops 3 !
C'est une exclu' Playstation , ce qui veut dire qu'elle ne sortira pas sur Xbox One .
Vous en pensez quoi ? Franchement , je la trouve pas très belle ...

Dernière édition:
C'est moche j'aime pas D:

Vous en pensez quoi ? Franchement je la teouve pas très belle ...​
Bonsoir,
Merci pour l'info' j'aimes pas du tout, la manette à rien avoir avec la console :mdr:
Il aurait pas pu faire une manette noir déjà :rofl:
Perso' vraiment décu de ce pack :ok:

Bonsoir,
Merci pour l'info' j'aimes pas du tout, la manette à rien avoir avec la console :mdr:
Il aurait pas pu faire une manette noir déjà :rofl:
Perso' vraiment décu de ce pack :ok:
Je dirai la même chose que toi déçu.

J'aime pas, t'es sur que c'est des photos officielles ?

le carton est plus joli mdr

Ils ont fait d'la merde n'empêche

Moi j'aime que le carton perso ;) :troll:

C'est une exclu' Playstation , ce qui veut dire qu'elle ne sortira pas sur Xbox One .

Comment c'est moche :o

Ils ont fait sa avec paint je pense :mmh:

Je rejoins votre avis trop laid ,tristesse ....

C'est vraiment moche, je vais prendre la 1to BO3 noir ;)

C'est bien de venir prendre mes images pour la merde que tu avais poster en premier c/c on ma supprimer mon poste bien fait juste pour ta merde de lien que tu avais mit en premier la seul chose que tu avais foutu n'était qu'un lien de blog puis ta vu mon poste tu t'ai pas géner de prendre mes images GROS C/C

C'est bien de venir prendre mes images pour la merde que tu avais poster en premier c/c on ma supprimer mon poste bien fait juste pour ta merde de lien que tu avais mit en premier la seul chose que tu avais foutu n'était qu'un lien de blog puis ta vu mon poste tu t'ai pas géner de prendre mes images GROS C/C
Écoute j'ai même pas vu ton topic , j'ai juste marqué "Black Ops 3" sur Google et je suis tombé sur ça dans les actualités ... Donc j'ai décidé de le partagé c'est tout mais vu que j'ai pas le droit de mettre des liens autre que RG alors j'ai décidé de prendre les images du forum que j'ai vu et les partagé sur RG .

Si t'es pas content ça m'es égale .

Et puis les images n'ont pas ton nom inscrit donc ce n'est pas les tiennent ce qui veut dire que j'ai le droit de les prendre .

Elle est hyper simpliste ! Je suis pas FAN ;)

La manette est jolie mais la ps4 c'est juste une ps4 noire avec deux autocollants ... très bof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour