Résolu Console Bann sans raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KOPP92i

Membre
Réactions
71
RGCoins
25
Bonjours il y a un mois ma console etais banni est la aujourd'hui je me connecte je joue a BO2 normale je décide d'arrêter de joué pour me connecter sur un autre compte est la il me dise L'accès a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système pourtant j'ai absolument rien fait je me suis juste connecter sur un autre compte est op encore bann j'aimerais une explication ou une solution merci

Ok je vais les appeler
Sinon pour vérifier si tes comptes sont ban , connecte toi avec sur le site de sony sur un pc ou un mobile . Moi j ai déjà eu ce message d erreur sur deux comptes avec des cartes bancaires piratés, les jeux fonctionnaient encore mais le compte était restreint. Et ma ps3 n était pas ban . Pareil , j ai reçu un lobby sur aw de la part de marentdu93 , du coup , je n ai plus le droit de jouer à aw sur mon compte principal . Mais il y a toujours aucun ban . Si ta console est ban , c est que t a vreiment fait une grosse connerie.

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour