Résolu Consogame Arnaque ou fiable ?

_iBueno

Premium
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai récemment acheter le jeu GTA V sur PS4 pour somme de 20€ (sur consogame) et après le paiement j'ai vu pas mal d'article sois disant comme c'est des compte on peux se faire ban donc j'ai directement supprimer le compte ! Dites moi ce que je doit faire d'autre s'il vous plait !

Cordialement, Mickael

Bonjour,

J'ai récemment acheter le jeu GTA V sur PS4 pour somme de 20€ (sur consogame) et après le paiement j'ai vu pas mal d'article sois disant comme c'est des compte on peux se faire ban donc j'ai directement supprimer le compte ! Dites moi ce que je doit faire d'autre s'il vous plait !

Cordialement, Mickael
Salut,

Effectivement si c'est des compte volés et signaler comme voler chez Sony ceux si seront bloquer !

Cordialement Feder

Dernière édition par un modérateur:
Donc le principe c'est que tu achètes un compte volé, tu le connecte à ta console et y télécharge le jeux puis supprime le compte
Enfaite quand je supprime le compte volé bah sa supprime le jeux sur mon compte principal et donc j'ai supprimer le compte etc

Enfaite j'ai plus envie de toucher au compte volé je me racheterer un GTA plus tard pour le moment je veux savoir les conséquence on ma dit ban 1 mois si il te chope !
Si il te choppe t'es ban à vie ;)
Achète le d'occasion en magasin ;)

Oui, tu ne risques plus rien ;)
Ok merci je suis rassuré c'est pas ma PS4 donc j'ai pas envie de la niker surtout que mon père a du travailler pour se l'acheter donc voila... j'aurais du faire des économies chaque mois etc

Et puis je donnerais le compte a quelqu'un ou je le vendrai

Dernière édition par un modérateur:
Retour