Considerer les messagess du type "Bonne Recherche" Comme du boost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nick.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion :Considerer les messagess du type "Bonne Recherche" Comme du boost
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Pouvoir signaler les messages "Bonne Recherche" ou "Bonne Chance" Comme du Boost car vraiment les gens qui postent ca lisent meme pas le sujet elles veulent justte booster leurs nombre de j'aime et de messages. Apres si c'est " Bonne rcehrche , c'est assez difficile detrouver , je te conseille d'aller ici ..... pour te renseigner " la je suis ok c'est pas du CC et ca peux aider l'auteur
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter une case Boostquand on veux signaler , mettre un minimum de charactères dans les réponses

Contre, TMTC je suis sûr que tu en as déjà fait. :)

Je suis neutre pour ma part, mais il est vrai que des membres du forum poste uniquement des messages du genre.

Bonne chance ! :troll:

Je suis Neutre ..

Pour mais large pour..

Contre :D

Totalement POUR, les gens qui disent contre boostent grace a ça :)

• Nom de la suggestion :Considerer les messagess du type "Bonne Recherche" Comme du boost
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Pouvoir signaler les messages "Bonne Recherche" ou "Bonne Chance" Comme du Boost car vraiment les gens qui postent ca lisent meme pas le sujet elles veulent justte booster leurs nombre de j'aime et de messages. Apres si c'est " Bonne rcehrche , c'est assez difficile detrouver , je te conseille d'aller ici ..... pour te renseigner " la je suis ok c'est pas du CC et ca peux aider l'auteur
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter une case Boostquand on veux signaler , mettre un minimum de charactères dans les réponses

Contre, je le fait souvent pour souhaitée une bonne chance aux membres. :ok:

Contre, je le fait souvent pour souhaitée une bonne chance aux membres. :ok:
Ouai , mais ca sert un peux a rien , on est d'accord. C'est sympa mais le mec qui poste un topic il s'enfich un peux qu'on lui chouette bonne chance (enfin pour moi) Apres faut aps non plus enlever la covivialité la je suis d'accord!

Sa m'est déjà arrivé de souhaité bonne chance a un membre parceque sa chaine youtube n'est pas connu ou alors si il a connu des problème IRL.

Mais de la a dire que c'est du boost :mmh:

Neutre concernant cette idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour