Consept favorable sur le web de la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Premium
Réactions
127
RGCoins
50
Hello boys
Je vous présente mon avis pour la ps4 .
Déjà j'ai regarder la conférence de sony donc j'ai vue la manette etc .
j'ai trouver une console qui aller assez bien avec la manette .
A vous de me dire si sa va ensemble :
image 1 ;
image 2 ;
image 3 ;
image 4 ;
en blanc ;
et aussi une image de la manette ;
photo 1 ;
je pence que sa ressemblera a sa et vous ?
vous savez comment me récompenser !

J'espère pas, avoir une gros truc comme la PS3 60 GO c'est horrible dans un salon (Je les ).

Et sinon c'est 4 port USB à l'avant c'est classe.

Moi je la trouve belle !! ;)

J'espère pas, avoir une gros truc comme la PS3 60 GO c'est horrible dans un salon (Je les ).

Et sinon c'est 4 port USB à l'avant c'est classe.
je pense pas que ses gros comme tu le décrit mais n'oublie pas que comme avec la ps3 il fallait attendre la slim pour avoir un truc bien donc sa je pense sa sera la version de démarrage ;)
et aussi les 4 port USB je pense que 2 devant 2 derrière ses vraie que ses mieux les 4 devant me en ne ses pas avec sony a quoi s'attendre de nouvel équipement etc... peace

Moi je la trouve belle !! ;)
moi aussi je la trouve assez belle mais n'oublions pas le prix dans tout sa car si ses comme la ps3 600 euros dès le début j'attendrais bien 12 mois . ;)

Ca c'est un lecteur Bluray DVD USB de Sony.

elle est stylée est les 4ports usb c'est tant mieux

Ca fais déjà longtemps que cette PS4 est sur le net, et perso je la trouve trop classe ! :D
J'espère bien quelle sera la prochaine console next-gen ! :ok:

Bah, faut penser a un truc, forcement la première ps4 sera une fat grosse pour qu'après sony puisse sortir une slim :)

C'est probable que se soit ça. En tout cas, elle est stylé ! :)

Si c'est celle ci ! Elle est plausible :)

Le prix sera élevé oui :/
Haha sa me fait rigoler je ne vais pas dire que Sony ne se sont pas des arnaqueur mais d.un côté il sont besoins de faire du bénéfice sur leur produits donc il vont la construire à 200 balle mais le revande le double je peut te dire ses partout pareille un vendeur ne va pas acheter un produit à 10 euros pour le revendre à 5 euros ;) peace

Haha sa me fait rigoler je ne vais pas dire que Sony ne se sont pas des arnaqueur mais d.un côté il sont besoins de faire du bénéfice sur leur produits donc il vont la construire à 200 balle mais le revande le double je peut te dire ses partout pareille un vendeur ne va pas acheter un produit à 10 euros pour le revendre à 5 euros ;) peace
Pk ce message inutile xD ? J'ai jamais critiqué le prix de la prochaine consol de sony ^^ j'ai dit qu'elle sera chère et c'est évident pour tous le monde !

Je ne critique rien j'ai juste vue :/ sa donc je me suis dit que tu n'étais pas d'accord donc je voulais te faire changer d'avis
Accordons nous sur un désaccord PEACE je ne veux pas d'embrouilles sur ma page .

Je ne critique rien j'ai juste vue :/ sa donc je me suis dit que tu n'étais pas d'accord donc je voulais te faire changer d'avis
Accordons nous sur un désaccord PEACE je ne veux pas d'embrouilles sur ma page .
Non non tinquiete pas ;)
Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour