Astuce [Conseils] Tous pour jouer a MW3 (Tous support)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnLy_ThE_RaGe

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous après qu'un imbécile met pirater mon ordi je reviens moi l'unique le vrai faire ce topic remplie de conseils allez on est parti

I Conseils pour ne pas laguer
Tous pour jouer au mieux niveau connexion

CONSEIL 1 (Ce conseil peut couté cher!! ^^)
Achetez vous un PC! OUI un PC! Car les consoles ont tendances a plus laguer sur MW3 (TEST AND APRROVE)
Donc jeter vos PS3 et compagnie désolé pour vous.

CONSEIL 2 (Facile faire!)
Éteignez tous! C'est a dire Pc, TV (oui sa pompe énormément sur la connexion surtout les chaîne comme M6 ou TF1), et même la connexion des téléphone portable!! (TEST AND APRROVE surtout en ce qui concerne M6 et TF1)

CONSEIL 3
Vérifier là ou vous habiter. Car oui dans certains zones Orange est meilleur que Neuf ou Free. Par exemple mon cousin lag avec Neuf alors que ma grand mère non! Il habite a 5 kilomètre l'un de l'autre!! Donc renseigner vous. (No FAKE) (TRUE)

CONSEIL 4 (Peut onéreux)
Le WI-FI c'est pourri!!!! Et oui le Wi-Fi bien qu'il est fait des progrès ca rame quand même. Donc passer avec un câble c'est mieux plus chiant mais mieux. (TEST AND APRROVE)

CONSEIL 5 (Simple manip a faire)
Jouer dans la région plutôt que dans le monde. Ce réglage peut être modifier vous pouvez chercher les partie dans le monde (En clair ça lag un gars en chine puis japon etc), ou dans votre région ( en clair en France) (TEST AND APRROVE sur les consoles)

CONSEIL 6 (C'est long )
Laissez reposer votre console. Oui Cela peut aussi affecter (TEST AND APRROVE sutout sur PC )

CONSEIL 7 (Long et fastidieu)
Ouvrez vos ports!! C'est une manipulation obligatoire sur PC !!! Aprés sur console peut etre pas. (Je me renseigne)

CONSEIL 8
Si vous ne l'utilisez pas désactiver le mode studio. (TEST AND APRROVE) (BY hugom11 )

II Conseils pour ne pas Rager
Tous pour jouer au mieux niveau mental

CONSEIL 1
Tu te fait tuer par une patate? met lui un no scope accros the map!

CONSEIL 2

Un probleme avec les armes cheaté? Fait comme MRLev_12 Prepare un classe "Pute pour les putes" et defonce les!
Liste de classes Pute pour Putes ( allez y proposer !!!)

CONSEIL 3
Prenez un destresseur !! Punch-in ball, balle en mousse, coussin et meme petit FRÈRE ou SŒUR tant que sa destress. /!\ MOLO QUAND MEME ^^/!\ (TEST AND APRROVE)

CONSEIL 4
EN ATTENTE

Je rajouterai des conseils au fur et a mesure si jamais j'en est d'autre ou si vous en donnez d'autres

tu fait comment pour crée une convers comme sa ?
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 18:45 ------------
stp

merci pour ses conseil je me permet de rajouter que sur mw3 pour eviter de lager enlever le mode studio qui enregistre vos parti

Il est vrai que je 'ai pas verifier mais je pense que sa y fait a tu une pruve de se que tu avance

NOTE Commentez ou donnez moi des idee pour que lee topic vive et soit epingle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour