Conseils prix de vente billet PSG-Lyon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Réactions
787
RGCoins
0
Yo ! :) Tout d'abord désolé pour ceux qui trouveront que ce topic n'as rien a faire dans un forum de jeu-vidéo mais j'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'y connais rien..

J'ai en ma possession un billet pour le match Paris-Lyon du 1 décembre 2013 au parc des princes super bien placé, catégorie 3, bloc 123, rang 1.
Le billet est actuellement en vente à 450 euros apparemment:

Je voudrais donc savoir quel prix je pourrais en tirer au maximum ?

Merci à ceux qui prendrons la peine de me conseiller ! :)

Dernière édition:
Peut être que le meilleurs moment pour le vendre serait devant le stade le soir même ?
Histoire que tu en tire plus !

Surtout si d'ici la c'est a guichet fermé !

Peut être que le meilleurs moment pour le vendre serait devant le stade le soir même ?
Histoire que tu en tire plus !

Surtout si d'ici la c'est a guichet fermé !
C'est bien ce que je me disais mais le soucis c'est que s'il part pas.. J'suis bien dégoûté ! ^^

Met le à 350 € sur Leboncoin, parles en a tes amis et met quelque papiers sur la boulangerie du coin, le tabac..

C'est toi qui voit. :)

Wow, je sais pas si des gens vont se balader avec 300euros en liquide lol, je pense plus qu'ils vont payés par CB, moi je te conseils de mettre des annonces sur le web, leboncoin, facebook, ect.. :)

Merci pour vos réponses, 350 ça me parait raisonnable même si je pense pouvoir me faire plus..
Vous avez une idée de combien de jours avant le match les bons billet sont déjà tous vendu ?

Merci pour vos réponses, 350 ça me parait raisonnable même si je pense pouvoir me faire plus..
Vous avez une idée de combien de jours avant le match les bons billet sont déjà tous vendu ?
Humm, moi j'y connais pas grand chose au foot, mais j'imagine que si c'est un match assez important, ils doivent partir assez vite^^ :)

Humm, moi j'y connais pas grand chose au foot, mais j'imagine que si c'est un match assez important, ils doivent partir assez vite^^ :)
Moi non plus j'y connais rien, je ne sais même pas si c'est un match important d'ailleurs ! ^^

lol ton tickets tu l'a pas acheté? ^^
Non, un cadeaux de mon frère, il est abonné au parc des princes et il peut pas aller voir ce match. Il m'as dit tiens vends là. C'est beau non ? ^^

Tu as un seul billet? Les gens y vont à plusieurs donc bon ;) 450? mdr abuse pas !!

Non, un cadeaux de mon frère, il est abonné au parc des princes et il peut pas aller voir ce match. Il m'as dit tiens vends là. C'est beau non ? ^^
Tranquille le frère! :troll:
Si il es abonné, alors essaies de voir avec lui il doit s'y connaitre ;)

Tu peux y tirer beaucoup la dernière semaine, approuvé.

Tu as un seul billet? Les gens y vont à plusieurs donc bon ;) 450? mdr abuse pas !!
Pas forcement, beaucoup y vont seul ! ^^ Et si le prix de vente en billetterie est de 450 euros.

Tranquille le frère! :troll:
Si il es abonné, alors essaies de voir avec lui il doit s'y connaitre ;)
Lui il y va mais il les revends pas donc le prix il connait pas vraiment.. Et puis c'est toujours bon d'avoir un max d'avis.. :)

Oui mais c'est certainement beaucoup plus risqué non ? Si jamais il part pas je me fou en l'air !
Tu habite sur Paris déjà? Passe une annonce sur leboncoin, ou essaye à la dernière minute, et au pire t'ira voir le match, tu verra l'ambiance est magique. ;)

Au pire tu mets à 400 aujourd'hui, puis laisse à 400 dans les derniers jours, et si y'a vraiment personne qui en veut, tu le mets à 300-350, car c'est vrai que sa se vend mieux par 2..

Tu habite sur Paris déjà? Passe une annonce sur leboncoin, ou essaye à la dernière minute, et au pire t'ira voir le match, tu verra l'ambiance est magique. ;)
Ouais j'ai déjà était voir un match au Barça mais meme si l'ambiance est bonne moi qui n'es pas trop foot ça me fait chier aller solo.. Sinon non j'habite à 100 km de Paris..

Au pire tu mets à 400 aujourd'hui, puis laisse à 400 dans les derniers jours, et si y'a vraiment personne qui en veut, tu le mets à 300-350, car c'est vrai que sa se vend mieux par 2..
Ouais c'est ce que je vais faire. Mais apparemment vu que ça viens d'un abonnement je suis obligé de passer par un site qui s'occupe de tout et ils me prennent 48 euros si le billet par à 400 fait chier..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour