Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un peu réfléchit et j'ai pensé à un xélor. Mais le roxx est vraiment minime.

Salut créa,
J'aimerai connaître une de tes astuces principales (de kamas) ? tu peux me répondre en pv?
Sinon bravo pour tes 13 comptes ! :D

-Yodaa

Je voudrais recommencer a jouer a dofus mais je ne sait pas quel perso prendre car je veux me faire eau pour pouvoir droper des poissons (veut devenir pecheur) a part enu y'a quoi qui est pas mal ?

voilà j'ai recommencer sur pouch et je suis lvl 44 avec 6M9 de k je c'est pas quoi faire tu as une idée (je suis air pano sasa)

Iopette lvl 100 Pano Chef Bwork 1000 de vita et 600 Force où Xp en solo et comment se faire des kamas stp ? :$

Iopette lvl 100 Pano Chef Bwork 1000 de vita et 600 Force où Xp en solo et comment se faire des kamas stp ? :$
Je me permet de répondre à sa place : Tu peux aller XP à Otomaï, où au Koalaks. Pour les kamas, jouant en team, je ne saurais t'aider mais il doit y avoir un millier de tuto sur google.

Bonjour je donne compte dofus http://reality-gaming.fr/threads/donne-compte-dofus.202260/

tu peut m'aider j'ai un zobal lvl 32 ( je débute) et je cherche a xp vite avec un bon stuff

Bonjour, je viens de reprendre dofus apres 2ans d'absence et j'ai decidé de faire un sacri.
Actuellement lvl 63 full sagesse pano/blop je n'arrive pas a boucler certains dopeuls.
Ma question est, y'aurai-t-il une solution pallier a cela (stuff ?)

salut a toi, j'ai un zob 156 terre: stats 300 force reste vita (et quelque parchotage pas trop utile), j'ai repris dofus depuis peu de temp, et pour mon stuff je n'est que 20millions ( dd emeraude rousse et gelano pa/pm deja en poche ) mais il me faut encore tous mes trophé et ma pano meu ( si possible avec anneau exo pa pour eviter un turbulent ) et une hache zoth, le problème c'est qu'il me faudrais 10 a 15Millions de pus pour l'anneau exo, et voir plus si je m'achète des obvijevan ( mais c'est de la déco donc on s'en fou ), si tu aurais une technique pour me faire des kamas sachant que je suis paysan boulanger lvl 100 ( mais avec bot et maj de territoire sa ne fonctionne plus trop sur mon serveur ), et que j'ai deux amis avec une team de: un sacrie 162, sram 162, iop 184, feca 170, eni 160/170, et qu'il peuvent m'aider a drop etc.

merci pour t'as reponse et bon game a tous

et je suis aussi alchi lvl 60, deso double post*

Où xp avec ma team 150, tout en gagnant des kamas ?

Iop Terre
Panda Eau
Eni Feu
Feca Feu

Yo voilà moi je monte un petite team actuellement donc la je vient de faire un zobal il est actuellement 117 il devrais passer 130 d'ici une semaine et je compte monter aussi un sacri et un féca rapidement pour xp en team , voilà en imaginant que mes perso soit environ lvl 130 (tous) quel donjon ou zones est intéressante pour son xp et c'est drop ? Merci de ta réponse ;)

Ps: GG pour la team :p

Bonjour,

Je joue un Sacri / Iop 199 et je monte actuellement un eni et un panda full sagesse actuellement que je jouerai 160-150, où puis-je aller xp, et me faire des kamas ?
Ou les 2 en même temps :)

Merci.

Bonjour,

Je joue un Sacri / Iop 199 et je monte actuellement un eni et un panda full sagesse actuellement que je jouerai 160-150, où puis-je aller xp, et me faire des kamas ?
Ou les 2 en même temps :)

Merci.
Fais des RM et ensuite à la fin tu captures butin 8 (soit avec des sasas soit avec multimans) puis tu revends

Bonjour,

Voila, après mon tutoriel j'ai eu pas mal de demande par skype concernant dofus de la part de membre de RG qui me demandais ou xp, comment ce stuff, quels persos prendre dans une team de 4, de 8. J'ouvre donc ce mini tutoriel question réponse.
Le but est simple, vous avez une question, j'y répond.

Qui je suis ?
Je suis un gros joueur d'otomai, je joue depuis 3 ans environ.
J'ai 13 persos 200, toutes les classes 190 mini, j'ai déjà eu plusieurs fois un milliard de kama, j'ai drop une 20 aine de dofus turquoise, farm tout les donjons du jeux des centaines de fois.
J'ai aussi plusieurs record de temps, dont le meilleur temps inter-serveur en Kralamour géant (2min31).
J'ai aussi monter un perso 200 en deux semaine sans xp double, et participer au goultarminator 2012 avec un roublard.
a page perso de mon roublard :

Voila, je souhaite mettre mon expérience à votre profit, et éviter de me répéter par skype^^.
Essayer de posé une question précise, du genre, "quel stuff pour un iop air 185", "où xp avec une team de 4 level 130", etc etc, plutôt que des questions "où xp", "comment faire des kamas".

A vos questions !

Creatif.
Proposition de team? :mmh:
Comment les abo? :mmh:

C'est toujours ouvert?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour