Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG gars ! Moi je suis Cra Feu, et j'ai prévu un stuff lvl 60 :
Amu Kam Assustra : 1PA
Arc Abraknyde : 1PA, -66 vita et 13 sasa
Gelano : 1PA 90 vita
Capodindo : 1PM et 100 vita
Geta Aerdala : 1PM, 13 vita, 12 agi et des petits trucs :)
Que penses-tu que je pourrais prendre, est-il bien et pourrais-t venir sur Silvosse avec moi ? :)

Je ne sais pas s'il on peut poster des lien mais tien je viens de trouver ce site :

J'ai fouiller un peu il a l'air très complet je pense qu'il répondra a ta question et a bien plus ^^.

Salut créatif je voulais savoir quelle conseil me donnerai tu pour une team de 4 perso je pense ( sacri vita/air, iop terre, eni feu,enu/panda eau ) j'ai 15-20 million de dispo

Tout dépend de l'orientation de ta team :
Si tu veut t'accés Pvm cela sera :
•Un sacrieur eau
•Iop terre comme tu le disais
•Un eni soin
•Et je serais plus sur le nunu Sasa/eau, pourquoi ? debuff,po,pm, son sac sa pelle qui sont très utiles.

Si tu veut t'accés Pvp :
•Sacrieur feu
•Iop feu ou terre comme tu le sens ça par contre
•L'eni soin toujours qui est indémodable
•Un panda qui sera trés utile pour le placement.

Mais si tu n'a pas commencer ta team un duo sacri/sram peut être vraiment ravageur avec son placement ect...
Bien sûr tu peut aussi jouer ta team comme tu as envie et je le rappelle et le surligne etoo etoo : l'important c'est de s'amuser

Enfin bon de plus si tu veut t'informer sur les stuff a prendre ect... je te redirige sur le lien que j'ai envoyer tout a leur (il y a aussi beaucoup d'autre jeux) :

Si mon poste ta plus et si tu veut plus d'info mp moi je me ferais un plaisir de te répondre (et a tous ceux qui auront des question).

Salut c'est encor moi .
C'est pour vous demander un stuff qui va donner le maximum de sagesse pour lvl 100 environ sachant que j'ai un budget infini .
Merci de vos reponse .

Quel est le meilleur moyen de recommencer quand on viens de ce faire hack 8 perso 200 avc apeu pres 2milliars de kamas ? Recommencer une Team a Zero Trouvé une personne avc qui teamer ou arreteé ?

Salut c'est encor moi .
C'est pour vous demander un stuff qui va donner le maximum de sagesse pour lvl 100 environ sachant que j'ai un budget infini .
Merci de vos reponse .
-> Regarde un peu ce lien

Quel est le meilleur moyen de recommencer quand on viens de ce faire hack 8 perso 200 avc apeu pres 2milliars de kamas ? Recommencer une Team a Zero Trouvé une personne avc qui teamer ou arreteé ?
Tout dépend car si tu avait des métier tu peut toujours essayer de te refaire un peu ( bien sur il te faudra te concentré sur un seul perso ) tu peut aussi faire des emprunt a quelqu'un que tu connais te restuff un perso et go farm le rm pour la vente de capture, ou t'acheter des kamas enfin.
Ou si tu as envie recommencer carrément un perso.
C'est tout ce que je peut te dire aprés ça dépend de toi de ton envie ect... ( il y a aussi peut-être d'autre technique que je connais pas >< )
Bonne chance et bon jeu !

Merci johns4 ca ma vraiment aider :)

Salut creatif après 3 ans d’absence sur dofus suite à un hack je souhaite revenir. J'ai une liste de compte qui ne vont pas parfaitement pour faire une bonne team. J'aurais besoin de quelque conseil pour tout recommencer à zéro... (élément pano ect).

Voici tous mes perso actuellement:

-1 osa 17x NO STUFF (intel) {parcho 101 intel + 101 sagesse}
-1 panda 18x NO STUFF (agi) {parcho 101 agi + 101 sagesse}
-1 iop17x NO STUFF (terre) [parcho 101 fo + 101 sagesse}
-1 cra 13x NO STUFF (full sagesse pour le moment)
-1 feca 17x (intel) (Full pano l'obsidiantre + hache haimenu + dinde ivoire et orchidée + trophée +12 partout + 12do feu + 20do feu + 80 puissance +10 do feu + 6do partout)
-1 sram 15x (terre) (Full pano meu + réceuse + dinde prune et pourpre + trophée +12do partout, +12do force + 20do force + gelano pm/pm)

Quel élément prendre pour chacun de mes personnage?
Quel équipement prendre pour chacun de mes personnage?
Le stuff de mes deux personnages sont-ils bon?
Comment regagner un peu de kamas pour ré équiper petit à petit mes comptes?
Pour avoir une team parfaite me manquerais enu / eni / sacri seulement il va falloir je sacrifie un compte... Lequel me conseil-tu?

Je précise que je repars de zéro, j'ai seulement 2 comptes équipées et va falloir bossé dur pour gagner des kamas! Je compte sur toi pour m'aider un peu =P

Merci bien ;)

Salut creatif après 3 ans d’absence sur dofus suite à un hack je souhaite revenir. J'ai une liste de compte qui ne vont pas parfaitement pour faire une bonne team. J'aurais besoin de quelque conseil pour tout recommencer à zéro... (élément pano ect).

-1 feca 17x (intel) (Full pano l'obsidiantre + hache haimenu + dinde ivoire et orchidée + trophée +12 partout + 12do feu + 20do feu + 80 puissance +10 do feu + 6do partout)
-1 sram 15x (terre) (Full pano meu + réceuse + dinde prune et pourpre + trophée +12do partout, +12do force + 20do force + gelano pm/pm)

Pour avoir une team parfaite me manquerais enu / eni / sacri seulement il va falloir je sacrifie un compte... Lequel me conseil-tu?

Je précise que je repars de zéro, j'ai seulement 2 comptes équipées et va falloir bossé dur pour gagner des kamas! Je compte sur toi pour m'aider un peu =P

Merci bien ;)
Sa dépends de ce que tu veut faire si tu veut faire RM pour revendre la capture te faire des kamas ekipe toi avc le minimum au pire add me skype :manou93500 j'ai bcp d'experiance

Merci bien ;)
Facile:
Fait les dopeuls avec sram/feca, puis passe le stuff de sram / feca à iop/osa. Comme sa, tu peux faire 4 tournée de dopeuls par jour, soit 2M de kamas et de l'expérience facile.

De plus, restuff vite osa et iop, en full cm pour l'osa, et en full meu pour le iop, sa ne coute pas cher et c'est du bon stuff.

Les elements sont les bons, sauf panda que tu peux jouer eau ou agi, mais agi sa passe.

Privilégie l'eniripsa, et vire le cra vu que c'est le plus BL.

Avec les doplons tu achète quoi pour avoir 2M?

Bonjour, merci pour ce sujet et bravo pour ton jeu ! :D
Je suis une sramette air lvl 85 et j'ai pris pano aeradala. Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue jouer, et on m'a dit que cette pano n'était vraiment pas la meilleure pour ma classe (et en plus que le jet était moyen, mais c'est autre chose) :(
Peux-tu me conseiller ?

-lvl 85
-sramette
-full agilité

Salut, je viens de commencer une team de 5, j'aimerais savoir ou commencer à xp tout en se faisant un minimum de kamas en même temps, je n'ai pas de bourse de kamas. merci de ta réponse

J'ai actuellement 8millions de kamas, je souhaiterais les faire frutifier (achat/revente, exos ou dans le genre) que me conseillerais tu ?

Un conseil pour le stuff d'un iop terre lvl 12x ?

Salut
moi pour mon iop terre lvl 120 je suuis en Aa griffe rose DD rousse et emeraude trophée furibond furibond mineur saccageur terre et forcené gelano pa 120 vita en attendant meulou et rilleuse

Par contre je ne sais pas ou l xp j ai aussi un ami qui a un zobal 136 eau et un autre qui a iop feu lvl 170 peut tu m aider créatif ?

Salut
moi pour mon iop terre lvl 120 je suuis en Aa griffe rose DD rousse et emeraude trophée furibond furibond mineur saccageur terre et forcené gelano pa 120 vita en attendant meulou et rilleuse

Par contre je ne sais pas ou l xp j ai aussi un ami qui a un zobal 136 eau et un autre qui a iop feu lvl 170 peut tu m aider créatif ?
Iop / zobal / iop ?
Bah vous pouvez tapper des monstres de la bourgade / de la foret de frigost (sanglacier, siglimouth etc).
ça xp pas mal, et le drop vaux quelque kamas.)

Salut à toi Créatif,

Alors voilà, j'aimerais un conseil pour le stuff de mon futur panda (Premier perso de ma futur team pvm) voilà à quoi j'ai pensé.
Donc un stuff level 150. J'aurais l'aide d'un pote pour xp. Ce n'est donc pas un probleme.
J'aimerais que tu me dises si tu as des choses à dire sur le stuff. J'oublié il sera parchotter.

Pour finir après le panda, je pensais faire un iop terre (150). Là appart un full meulou je vois pas. Surement parchotté.
Puis un enutrof eau/sagesse (150) Je verrais si je le parchotterai sagesse/eau.

Pour les persos ensuite je vois pas mais j'aimerais faire une team de 4persos PVM. Pas d'éni, j'aime bien jouer des persos que j'aime ! On peut toujours trouver pour chaque donjon un éni.

Ensuite, pour les kamas.
Je pensais faire les dopeuls, puis peut-être 1 à 2 koly par jour. Les ressources obtenues avec succès et après je vois pas. Mais je pense que ce n'est pas suffisent! Donc quelques conseils serait le bienvenue.

Merci d'avance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour